Partager les canevas

Gilles ROLAND

Re: Partager les canevas

Message par Gilles ROLAND »

Bonsoir,

Je m’explique :
J’avais déjà des morceaux de canevas sur mon site et maintenant j’ai décidé de mettre des cartes conséquentes, les ‘Grands Formats’

http://vestiges.1914.1918.free.fr/Carte ... ds_Formats

J’avais un autre projet avec les JMO mais le responsable a botté en touche avec une réponse ambiguë...

Donc c’est un appel au peuple !

Si vous avez et voulez partager vos données (Hors JMO et SHD), je peux les mettre sur mon site.

Merci d’avance

Cordialement

Gilles [:gilles roland]

Merci à ceux qui ont déjà participé
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
h. chavanes

Message par h. chavanes »

Bonsoir Gilles

Et bravo pour cette initiative !!! J'essayerais d'apporter ma pierre à l'édifice...bien que j'hésite souvent à mettre en ligne de tels documents concernant mon secteur de prédilection (l'argonne), tant je crains que ces infos ne servent d'abords les gratteurs en tous genre que l'on croise trop souvent sur le terrain...

Vous évoquez les JMO...qu'entendez vous par "J’avais un autre projet avec les JMO mais le responsable a botté en touche avec une réponse ambiguë..."Tout comme le très beau travail réalisé par plusieurs membres du forum (dont je ne fais pas partie... :p ) concernant les historiques de régiment, nous sommes certainement nombreux à avoir saisi des parties de JMO de Régiments...mettre en commun ce travail serait une très bonne chose. Si cela était votre idée...je me permet de la relancer. Là aussi je ferais volontier don de quelques pages Word noircies de caractères Arial 10...

Bonne soirée

Hervé
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour a tous,

Belle surprise ce matin, quelques cartes dans ma BAL, merci.
bien que j'hésite souvent à mettre en ligne de tels documents concernant mon secteur de prédilection (l'argonne), tant je crains que ces infos ne servent d'abords les gratteurs en tous genre que l'on croise trop souvent sur le terrain...
Hervé, je me suis posé la question mais avec toutes les renseignement et cartes fournis par les JMO, quelques cartes de plus ou de moins…

Mon idée pour les JMO était de prendre l’adresse URL des cartes et de mettre un lien direct sur le site ministériel. Pour la saisie de texte, je suis comme vous, j’en ai sur le site et sur le blog.

Cordialement

Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »