recherche des unitées

patoune

Re: recherche des unitées

Message par patoune »

bonjour a tous
je reviens aprés une période d'absence cause maladie mais je consulte réguliérement le forum qui demeure le meilleur sur le sujet
ma question comment trouverdes régiments dans l'historique des unitées (exemple 506eri ou 328eri)les numéros de ces régiments ne figure pas dans les régiments acceciblespour certains régiments d'artillerie j'ai le méme probléme(109 e d'artillerie lourde)
merci d'avance de me guider
patoune
flafla91

Message par flafla91 »

bonjour a tous
je reviens aprés une période d'absence cause maladie mais je consulte réguliérement le forum qui demeure le meilleur sur le sujet
ma question comment trouverdes régiments dans l'historique des unitées (exemple 506eri ou 328eri)les numéros de ces régiments ne figure pas dans les régiments acceciblespour certains régiments d'artillerie j'ai le méme probléme(109 e d'artillerie lourde)
merci d'avance de me guider
Bonjour,
Peux tu préciser ta question, car je ne suis pas sûr de la comprendre.
Cherches tu l'historique de certains régiments ?
+
Fabien.
chanteloube

Message par chanteloube »

bonjour,
Il faut chercher autrement que dans l'arborescence, en travaillant dans recherche rapide et affichant par exemple trés exactement ceci : le n°e+régiment+d’infanterie dans le cadre plein texte

copier coller ceci ça marche

328e+régiment+d'infanterie

109e+régiment+d'artillerie

cc
Yv'

Message par Yv' »

Bonjour à tous,

Moi non plus je ne comprends pas. Parle-t-on des historiques (disponibles entre autres sur http://www.pages14-18.com/) ou des JMO ?

Cordialement,
Yves
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »