Bonjour, je me présente.

C'est ici qu'on se présente !
Martin René

Bonjour, je me présente.

Message par Martin René »

Bonjour à tous,

Très heureux de m'être inscrit sur ce forum ! Depuis un certain temps maintenant je réalise de profonde recherches généalogiques et 15 membres de ma famille (mes arrières grand-père, arrières grand-oncle, arrières arrières grand père et des cousins) ont participé à la Grand Guerre (10 en combat, infanterie, chasseurs à pied, cavalerie, artillerie. 3 en section de train et 1 en administration). Je constitue des archives à leurs égards ( Registre matricule, carte du combattant, reconstitution via les JMO de leurs parcours et d'autres trouvailles, comme des carnets, photos, cartes d'époques et bientôt, je l'espère des archives venants de Pau pour les citations et décorations et de Caen pour les dossiers personnels.
Dans ma quête, je suis persuadé que de part la connaissance et l'expertise des membres de ce forum que je vais apprendre beaucoup !

Bien à vous,
Martin
Dernière modification par Martin René le lun. mai 26, 2025 9:40 pm, modifié 1 fois.
loloastre

Re: Bonjour, je me présente.

Message par loloastre »

Bonjour Martin,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !
Nul doute que vous y trouverez des éléments pour compléter le parcours des membres de votre famille.
Et vos recherches permettront peut-être de compléter les connaissances figurant déjà sur le forum ?
Cordialement,
loloastre
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »