Carte secteur de Crouy

Eperon 132

Re: Carte secteur de Crouy

Message par Eperon 132 »

Bonjour à tous, nous sommes à la recherche de cartes ou de canevas de Tir sur le secteur de Crouy (02), pour pouvoir approfondir nôtre recherche, sur la Grotte des Zouaves, sur le Carrefour de L'opéra,...etc...etc. Nous effectuons des recherches pour localiser le lieu ou a disparu un sergent pendant l'attaque du 12/01. Ce lieu pour l'instant est approximatif, a quelques 100 métres prés. Nous recherchons surtout un Blockauss Allemand se situant au revers du Chemin Creux. Lieu de l'attaque.

Nous avons bien sur les cartes des JMO, mais elles sont peut précise, les régiments présent durant cette attaque sont le 289 Ri, le 231 Ri.

Alors si vous avez quelque chose n'ésitez pas à nous contacter.

Merci M Mille
pouldhu

Message par pouldhu »

Salut, j'ai des cartes mais faudrait-il encore un mail pour les envoyer !!
Je recherche :
- carte et plan du cimetière militaire sous la cote 132.
- carte et plan du cimetière de Vauxrot dit de Crouy mais sans doute sur Cuffies. Cela pour un ami dont un AGO du Génie est dcd lors de l'attaque de janvier.
Cordialement,
Gilles
Eperon 132

Message par Eperon 132 »

Bonsoir Gilles, merci de votre réponse je vous envois mon email en MP. Nous avons des photos du cimetiére de la cote 132 ou sont enterré les soldats et l etat major du 60 RI. Ceux ci ont été enseveli dans les carriéres du petit bois. Pour la recherche du soldat du Génie, nous ne parlons peut être du 8éme Génie ? Si c'est le cas, c'est pareille pour notre cas.
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »