Hello tout le monde

C'est ici qu'on se présente !
jean55
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 03, 2023 1:01 am

Hello tout le monde

Message par jean55 »

Bonjour à tous

moi c'est Jean, et je suis ravi de rejoindre cette communauté. a l'origine, mes recherches tournaient autour de la généalogie de ma famille, mais au fur et à mesure que je plongeais dans les méandres de l'histoire de mes ancêtres.

je me suis rendu compte que je ne connaissais que très peu de détails sur leur santé et leur bien-être et donc je me lance dans l'exploration de ce vaste sujet.

En tant qu'étudiant en médecine, moi ma passion c'est la santé . et le bien-être de l'être humain :bounce:

Mon but est d'échanger avec vous tous sur des questions liées à la santé, que ce soit en relation avec notre histoire familiale ou nos préoccupations actuelles. je suis également intrigué par l'impact de la Seconde Guerre mondiale et des individus de l'époque (merci ma prof d'histoire :D )

A très bientôt j'espère et prenez soin de vous !
Dernière modification par jean55 le sam. févr. 17, 2024 4:58 pm, modifié 3 fois.
loloastre
Messages : 1007
Inscription : mer. juil. 22, 2020 1:37 am

Re: Hello tout le monde

Message par loloastre »

Bonjour jean55,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
En arrivant sur le forum, le premier sujet que j'ai ouvert était sur des statistiques de décès pour cause de grippe à l'armée d'Orient. Ceci à partir de recherches faites sur la cause du décès d'un très lointain parent.
Et pourtant, je ne connais rien du monde médical.
Comme quoi la généalogie peut nous mener à explorer des champs inconnus.
Nul doute que vous trouverez sur le forum de quoi explorer et échanger autour de vos centres d'intérêts.
Voire de vous aventurer sur d'autres terrains ?
Cordialement,
loloastre
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »