A mon humble avis, si le soldat détenteur de la tenue en question passe en revue, l'est bon pour faire au moins 8 jours de TROU !
20 € ? C'est ce que le vendeur donne en plus pour s'en débarrasser ?
Autant faire la MANCHE ....
magnifique et bien pour son âge! en tout cas j'ai bien ri quand un collègue me l'a montré, sur leboncoin y a de sacrés blageurs! mais la vraie question reste y aura-t'il un pigeon??
Bonsoir
On a retrouvé l'invalide à la tête de bois !!??
C'est fou ce qu'on est bien dehors ...
Cordialement
Alain
PS : toute remarque sur le pseudonyme est superflue [:alain dubois:5]
Bonsoir,
Extra ce texte ! (mais question tékenique, toutes les lettres avec accent sont des losanges noirs avec des ? blancs...). On enterra Dubois en grande pompe, y'en a qui ont de la chance, jusqu'au bout.
J'étais rentré mais je ressors.
Bernard
(mais question tékenique, toutes les lettres avec accent sont des losanges noirs avec des ? blancs...).
Bonjour,
Pour les � , ton navigateur a choisi le mode UTF-8 (Affichage/encodage des caractères ) normalement c'est " occidental (ISO-8859-1)"
Cordialement
Alain
Bonjour,
J'utilise FF, je viens d'aller voir et l'encodage par défaut c'est bien occidental (ISO-8859-1)
Mais mystère, sans avoir modifié quoi que ce soit, hier soir j'avais les � et aujourd'hui non...
Cordialement,
Bernard