Annexes JMO : dernières nouvelles...

h. chavanes

Re: Annexes JMO : dernières nouvelles...

Message par h. chavanes »

Bonjour

De retour sur le forum après près de 2 ans d'absence (j'étais néanmoins resté un lecteur assidu des fils de discussion)...avec une petite info sur les JMO

Suite à un mail envoyé au webmaster de Mémoire des Hommes concernant les annexes des JMO et leur date prévue de mise en ligne voici sa réponse reçue hier :

"cela est prévue peut être pour fin 2010 ou 2011."

Le projet est donc toujours d'actualité à priori...et il nous faut patienter encore un peu. On va y arriver !

Un grand coup de chapeau au passage au SGA...je crois que nous n'avons pas fini de faire des découvertes passionnantes dans ce trésor de l'histoire qu'ils nous ont offert.

Bonne journée

Hervé

le begue

Re: Annexes JMO : dernières nouvelles...

Message par le begue »

Bonjour à tous,
Bonjour Hervé.
Je vous jure que je croise les doigts pour que cela se réalise. Nonobstant, en l'état actuel des finances, je doute que le Ministère investisse sur ce programme.
N'oublions pas que les Chambres (Assemblée et Sénat) ont mis la main à la poche pour faire aboutir ce que nous avons déjà.
Enfin, si il existe dans les armées un militaire qui est capable de dire ce qu'il va faire dans deux mois, c'est un colonel commandant un régiment. A six mois, c'est un général commandant une brigae. A un an, c'est le Chef d'Etat-major des Armées. Et encore...
En attendant, croisons les doigts et prions.
Cordialement,
Louis Le Bègue.
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »