Vignettes / Enveloppes et cartes postales de la GG

Collectionneurs & collections - identifications & recherches
Avatar de l’utilisateur
michelstl
Messages : 4491
Inscription : dim. juil. 24, 2011 2:00 am
Localisation : Montréal, Québec

Vignettes / Enveloppes et cartes postales de la GG

Message par michelstl »

Bonjour à tous et toutes

............................
Dés la publication, je vais signaler à un modérateur la présence de mon messsage, ne voulant enfreindre aucune règle.
............................

Je vends donc plusieurs collections et j'offre aux curieux(euses) l'opportunité de pouvoir pour un temps consulter mes inventaires des objets concernant la Grande Guerre avant qu'ils ne soient vendus. Pour le moment, je tente de vendre les collections entières, alors ne communiquez pas avec moi pour des échantillons particuliers. La vente de lots ne viendra que plus tard, selon.

Voir
- collection d'enveloppes et cartes postales de la Grande Guerre / intéressant pour les marcophiles entre autres.
- collection de vignettes / répertoriées par pays --> voir la catégorie Militaire-Guerre des pays, selon, où vous pourrez constater la diversité de vignettes en lien avec 14-18 (Les catégories Croix-Rouge et bienfaisance peuvent aussi contenir quelques objets liés, selon les pays.)

édité par décision de l'administrateur du forum (contacter par MP Michel) http://

Sur la page d'accès, lors de votre choix de collection à visionner, le téléchargement se fait automatiquement dans votre boîte de téléchargements ou ils seront décompressés. Les documents sont lourds alors accorder quelques secondes.

Salutations
Michel
Dernière modification par michelstl le jeu. mars 03, 2022 3:37 pm, modifié 1 fois.
Salutations
Michel
Scolari
Messages : 2561
Inscription : mer. janv. 01, 2014 1:00 am
Localisation : 37

Re: Vignettes / Enveloppes et cartes postales de la GG

Message par Scolari »

Bonjour Michel,

Merci pour votre auto-signalement de votre message.
Personnellement, je laisserais le soin à l'administrateur du forum, Joël Huret de prendre la décision.

Car bien que considérant que la vente d'objet militaria n'a pas sa place sur le forum. Elle est d'ailleurs source d'immense tension sur d'autres forums militaria entre acheteurs/vendeurs.

Votre démarche de ne pas disperser les collections est louable...

vous me placez en tant que modérateur dans une situation complexe, pourquoi vous laissez, membre actif, sympathique et impliqué dans la vie du forum créer un précédent en acceptant un lien vers une vente et refuser la même démarche à d'autres ;-)

Bien à vous.
Frédéric
modérateur technique
Modérateur technique
Les cadres 5e BILA années 1914 à 1918
1er R.A.L
rédacteur d'articles sur Généawiki sur la Grande Guerre
Avatar de l’utilisateur
michelstl
Messages : 4491
Inscription : dim. juil. 24, 2011 2:00 am
Localisation : Montréal, Québec

Re: Vignettes / Enveloppes et cartes postales de la GG

Message par michelstl »

Bonjour Frédéric
Désolé de vous mettre ce tantinet d'embarras, mais quoi que décide Joel, je comprendrai très bien le retrait s'il y a lieu (je ne voudrais pas un meilleur traitement que quiconque).
Bien à vous
Cordialement
Michel
Salutations
Michel
Avatar de l’utilisateur
- Joel Huret -
Messages : 2676
Inscription : mar. août 31, 2004 2:00 am

Re: Vignettes / Enveloppes et cartes postales de la GG

Message par - Joel Huret - »

Bonjour Michel,

Je regrette, j’aurais vraiment bien aimé vous faire plaisir, mais je partage tout-à-fait le point de vue de Frédéric et il serait mal venu de créer un précédent. Je suis d’autant plus à l’aise de vous le dire qu'étant dans la même démarche que vous, je me suis appliqué cette règle. Il est donc préférable de supprimer le lien. Les intéressés pourront toujours vous contacter par la messagerie forum.

Bien cordialement,
Joël
Avatar de l’utilisateur
michelstl
Messages : 4491
Inscription : dim. juil. 24, 2011 2:00 am
Localisation : Montréal, Québec

Re: Vignettes / Enveloppes et cartes postales de la GG

Message par michelstl »

Bonjour Frédéric
Je suis rentré tard à la maison, merci d'avoir retirer le lien.

Bonjour Joël
C'est parfait, je comprend parfaitement.

Salutations
Michel
Salutations
Michel
Répondre

Revenir à « SOUVENIRS & OBJETS DE COLLECTION »