Bonjour à tous
Mon aieul a été appellé sous les drapeaux le 18 Décmbre 1914. Il est né le 16 septembre 1895. Il fait parti de la classe 1915.
Il habitait dans l'Eure, il a fait ces classes au 39e d'infanterie à la caserne hatry de rouen.
Est-ilpossible de retrouver certains noms de soldats qui ont fait leurs classe avec lui?
Puis il fut versé au 403e le 21 Mars 1915, j'aimerai retrouvé les soldats du 39e qui ont été versé en même temps que lui au 403e RI
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous
Nicolas
il était au 39e puis au 403e
Re: il était au 39e puis au 403e
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Nicolas,
Dans ma liste j'ai trouvé Jean, Baptiste MARTIN né en 1891 à Morvillers tué en 1916. S'il n'a pas fait ses classes en même temps que votre aïeul, il a certainement été versé au 403e en même temps que lui.
Mais je suis loin d'avoir examiné toutes les fiches, il y en a peut-être d'autres.
J'ai aussi prit connaissance de votre appel pour une photo du drapeau du 403e. Pour tout cela je vous écris en privé.
Cordialement,
Anne
Bonjour Nicolas,
Dans ma liste j'ai trouvé Jean, Baptiste MARTIN né en 1891 à Morvillers tué en 1916. S'il n'a pas fait ses classes en même temps que votre aïeul, il a certainement été versé au 403e en même temps que lui.
Mais je suis loin d'avoir examiné toutes les fiches, il y en a peut-être d'autres.
J'ai aussi prit connaissance de votre appel pour une photo du drapeau du 403e. Pour tout cela je vous écris en privé.
Cordialement,
Anne
"Un pays qui se défend s'impose au respect de tous" (Albert 1er)
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin