Raymond Charles

PetitPoilu

Raymond Charles

Message par PetitPoilu »

Bonjour,

Je me permet de vous solliciter suite a un petit soucis,

Ma famille est originaire de la région Meurthe et Moselle, mon arrière arrière grand père côté paternelle est parti vivre en Algérie Française. Grace au site ANOM j'ai pus retrouver toute la descendance de mon arrière arrière grand père jusqu'à mon grand père (le père de mon père). En revanche en souhaitant continuer la descendance de ces frères et sœurs j'ai du mal mais j'arrive à m'en sortir. Hier en regardant les recrutement militaire de la Meurthe et Moselle je suis tomber sur Raymond Charles MOUTON comment je pourrais savoir si il est de ma famille ? J'ai constaté qu'ils déménageaient énormément et en Meurthe et Moselle des familles avec le nom MOUTON mise a part la mienne j'en est pas vue d'autre mise à part une famille avec 2 T a mouton (MOUTTON). Je pense donc qu'il fait partie de ma famille mais comment je pourrais en être sur ?

Sa fiche matricule ce trouve classe 1915 bureaux de recrutement de Toul page 503.

Merci à Vous.

PetitPoilu
Respectueusement,

Melvyn.
Fdanes

Re: Raymond Charles

Message par Fdanes »

Sur la fiche matricule vous avez lieu de naissance et parents, à vous de remonter son ascendance pour trouver l'ancetre commun.

Bon courage
PetitPoilu

Re: Raymond Charles

Message par PetitPoilu »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Oui je vais essayer mais je pense que je vais bien galérer à cette époque là famille étaient très très mobile...

Cordialement

Amicalement PetitPoilu.
Respectueusement,

Melvyn.
Répondre

Revenir à « Recherches »