Bonjour a tous
Pouvez vous me dire a quelle unités ce soldat appartient .
3ieme ????
La carte nous donne la date , 1916 , pour le nom , je dirais Jhanliere apres j'attends vos avis éclairé pour en savoir un peu plus.
Merci d'avance.
Guy
Zouaves ou pas
Zouaves ou pas
- Pièces jointes
-
- unit.jpg (169.85 Kio) Consulté 1409 fois
-
- unites.jpg (182.45 Kio) Consulté 1409 fois
- Georges junior
Re: Zouaves ou pas
Bonjour Remes,
Dommage que la photo soit coupée en haut. Elle comporte des annotations.
Cordialement
Georges junior
Dommage que la photo soit coupée en haut. Elle comporte des annotations.
Cordialement
Georges junior
Bonsoir,
Pas un Zouave. La culotte pour troupes montées et les socles sombres des pattes de col excluent un fantassin. Je pense plutôt que ce sous-officier est un maréchal-des-logis du 3e régiment de chasseurs d'Afrique.
Cordialement,
Marc
Pas un Zouave. La culotte pour troupes montées et les socles sombres des pattes de col excluent un fantassin. Je pense plutôt que ce sous-officier est un maréchal-des-logis du 3e régiment de chasseurs d'Afrique.
Cordialement,
Marc
Sur les traces de mes ancêtres, recherche docs & photos sur 44e RIT, 13e RI et 16e BCP. Merci.
Bonsoir
Merci beaucoup pour ces réponses , je pars sur un maréchal des logis du 3eme chasseurs d'afrique.
La carte vient de la marne , je vais fouiller un peu pour voir si je peux trouver quelques choses sur lui.
Pour info , les annotations du haut sont 1914,1915,1916.
Bonne soirée a vous.
Cordialement
Guy
Merci beaucoup pour ces réponses , je pars sur un maréchal des logis du 3eme chasseurs d'afrique.
La carte vient de la marne , je vais fouiller un peu pour voir si je peux trouver quelques choses sur lui.
Pour info , les annotations du haut sont 1914,1915,1916.
Bonne soirée a vous.
Cordialement
Guy
Bonsoir
j'ai trouvé Branlieres jules du 3eme chasseur d’Afrique qui semble correspondre .
http://anom.archivesnationales.culture. ... lle-Alger-
Guy
j'ai trouvé Branlieres jules du 3eme chasseur d’Afrique qui semble correspondre .
http://anom.archivesnationales.culture. ... lle-Alger-
Guy