En allant comme ça sur Arte 7 la semaine dernière (un peu plus), j'ai vu qu'il y avait eu un documentaire sur l'aviation 14-18. Un peu déçu des documentaires français en général (sauf ceux sur l'Egypte ancienne qui sont très biens), je n'ai pas cliqué pour voir ce documentaire en replay. Maintenant, il n'y ai plus (plus d'une semaine) et j'ai envie de le voir. Je regrette maintenant de ne pas avoir cliqué sur le lien pour le voir.
Bref, maintenant je veux le voir et il n'y ai plus du tout en replay

Le docu sur Lino Ventura qui est passé une semaine avant ne pas vraiment aidé à cliquer sur le lien, un docu sur Lino où jamais les images INA sont datées pour les témoignages et où il faut tout de soi même deviner les dates pour les témoignages anciens et où une grande partie de la vie de Lino n'est absolument pas abordée (où vraiment très partiellement comme son association ou ses films des années 70). Je dois dire que je suis fatigué de ces documentaires qui passent sur Arte et n'apporte rien de plus. Probablement des documentaires de jeunes diplômés qui sortent de l'école et veulent faire. Bref, c'est la base de tout de donner une date lorsque l'on reprend un témoignage vidéo de l'INA, c'est même obligatoire.
Il n'y a que pour l'archéologie archéologie, qu'ils sont plus ou moins bons (l'astronomie aussi et c'est très bien qu'ils diffusent la série de documentaires "Cosmos" sur Arte).
Du coup j'ai hésité à cliquer et j'ai raté de voir ce docu (probablement j'aurais été déçu aussi). Merci pour votre avis si vous avez vu ce documentaire.
Bien cordialement.