Bonjour,
Mon 10 ème livre est paru... "Les Bagnards de Sedan".
Il révèle une histoire méconnue de la Grande Guerre... celle des civils prisonniers dans le "Bagne de Sedan", c'est à dire le Château de cette ville. Dans ce sinistre lieu les détenus ont succombé par les coups, par le travail ou les piqures pour les plus faibles. Environ 80 % de décès...
La lecture de ce livre permet de comprendre que Hitler et ses sbires n'ont rien inventé !!!
Livre de 126 pages agrémenté de nombreux documents dont certains inédits il est au prix de 12€ plus 2 € de port.
Jean Claude Auriol
mon nouveau livre
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
mon nouveau livre
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.