Ma remarque portera-t-elle ses fruits?

Georges junior

Ma remarque portera-t-elle ses fruits?

Message par Georges junior »

Bonjour à tous,
Je ne cesse de m'étonner qu''ON' puisse encore mettre en ligne des photos de groupes dont 'ON' demande des explications, sans avoir le réflexe de faire de celles-ci des zoom dans l'image. Presque à chaque fois, il faut intervenir auprès de l'auteur pour qu'il fasse des agrandissements par scannages ciblés, ce qui aurait été si simple qu'il le fasse dès l'origine; à savoir l'agrandissement de certains éléments de l'image pour permettre une meilleure analyse et nous épargner d'abîmer nos yeux.
À bon entendeur, bien sûr.
Cordialement
Georges junior
CD9362

Re: Ma remarque portera-t-elle ses fruits?

Message par CD9362 »

:lol:
Si "ON" est une seule personne, toujours le même, qui ne tient pas compte de vos remarque , je comprends que ça vous énerve ;) mais si "ON" est à chaque fois une nouvelle personne, qui n'a pas l'habitude, et bien, c'est embêtant, mais il/on peut ne pas avoir le reflexe de faire des gros plans sur des détails significatifs!
courage :)
Georges junior

Re: Ma remarque portera-t-elle ses fruits?

Message par Georges junior »

Bonjour CD9362,
"ON", pronom personnel indéfini se rapporte à l'humain dont nous ne savons pas qui il est; à l'origine,ma remarque issue d'un constat, ne cible donc pas une personne en particulier mais toutes celles qui ont posté des messages ayant pour conséquence le déclenchement du sujet de ma publication.
Au moment de l'écriture de ces lignes, 229 personnes ont déjà lu ma remarque. Vu la qualité des personnes qui échangent sur ce site, j'ai la conviction que ces 229 personnes — et celles qui liront mon message d'origine, penseront à l'avenir à mettre dans leur publication les éléments décisionnels de leurs demandes en gros plans afin de faciliter le travail de ceux qui œuvrent à leur apporter une réponse.
C'est juste pour aider...
Cordialement
Georges junior
Répondre

Revenir à « Uniformes & divers »