Assistance pour une démarche au cimetière de Sanvic

Alain Dubois-Choulik

Assistance pour une démarche au cimetière de Sanvic

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
     Je tente de retrouver trace de l'inhumation au cimetière de Sanvic ( Le Havre) de Victor Jules GADEBOIS. Je dispose de son acte de décès le 13/12/1919 à Sanvic. Ce Français, né au Havre le 01/07/1886 a émigré au Canada - où le nom est devenu GADBOIS -, et s'est engagé dans le Corps Expéditionnaire Canadien ; démobilisé pour maladie, rentré en France il est mort "chez lui". L'agence Canadienne de la CWGC recherche sa tombe - si elle existe.
J'ai contacté le maire adjoint de Sanvic ainsi que le responsable (conservateur ?) du cimetière mais sans réponse depuis bientôt 1 mois.
Si l'un des honorables membres de ce forum passait devant ce cimetière (aux heures d'ouverture du bureau, à moins qu'il n'y ait une borne de recherche) pour savoir si la tombe existe toujours, sous réserve de son inhumation à Sanvic.
Il y a un ESS à son nom, Matricule 1539 classe 1906 au Havre, qui le porte "absent - à l'étranger"
Merci d'avance
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « Recherches »