Bonjour à tous,
à l'instant, au journal de 13h00 sur TF1 :
UNE NOUVELLE FOIS, LE CIMETIERE DE NOTRE DAME DE LORETTE PROFANE.
Je suis indigné, comme à chaque fois !
Bien tristement
Florian
PROFANATION, Notre Dame de Lorette
Re: PROFANATION, Notre Dame de Lorette
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
- laurent provost
Bonjour a tous
Je viens d'entendre cette "inepte" nouvelle. Je suis consterné, retourné, outré, bref je n'ai plus de vocabulaire suffisant pour décrire mon état d'esprit devant cette monstrueuse c....

Je viens d'entendre cette "inepte" nouvelle. Je suis consterné, retourné, outré, bref je n'ai plus de vocabulaire suffisant pour décrire mon état d'esprit devant cette monstrueuse c....
Outre l'indignation, est ce qu'un jour ces imbéciles comprendront pourquoi ces soldats sont entèrrés là !!!
Bonjour à tous, si on peut encore estimer ce jour comme bon aprés cela,
Il y a déjà un sujet dans la rubrique MPLF. Visiblement ce n'est pas la première fois
.
Mais je répète, je trouve cela lamentable. Espérons que les auteurs soient retrouvés et jugés avec une vraie peine d'emprisonnement ferme. Je pense qu'après les déclarations de Mr le Président de la République ce 11 Novembre à Verdun ce serait le strict minimum.
Je n'en ai pas plus à dire sur ce genre d'actes
.
Tristement,
Mikaël.
Il y a déjà un sujet dans la rubrique MPLF. Visiblement ce n'est pas la première fois

Mais je répète, je trouve cela lamentable. Espérons que les auteurs soient retrouvés et jugés avec une vraie peine d'emprisonnement ferme. Je pense qu'après les déclarations de Mr le Président de la République ce 11 Novembre à Verdun ce serait le strict minimum.
Je n'en ai pas plus à dire sur ce genre d'actes

Tristement,
Mikaël.
- alain chaupin
Bonjour
merci pour vos contributions sur ce sujet, mais comme il y a 2 fils ouverts le concernant, je ferme le présent et vous demande de vous reporter sur pages mémoires
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... _765_1.htm
merci de votre compréhension
Alain
merci pour vos contributions sur ce sujet, mais comme il y a 2 fils ouverts le concernant, je ferme le présent et vous demande de vous reporter sur pages mémoires
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... _765_1.htm
merci de votre compréhension
Alain
Ceux qui reviendront de cette guerre et qui auront comme moi passés par toutes les misères qu'un homme peut endurer avant de mourir, devra s'en souvenir, car chaque jour qu'il vivra sera pour lui un bonheur."
Gaston Olivier - mon Grand-Père
http://www.
Gaston Olivier - mon Grand-Père
http://www.