bonsoir,
je recherche le lieu où Fabre Jean-baptiste du 9ème artillerie était en 1915. quelqu'un pourrait-il m'aider ? Il est décédé à l'hopital de Bordeaux suite à un accident de service...
merci à vous.
9ème artillerie
Re: 9ème artillerie
Bonjour,bonsoir,
je recherche le lieu où Fabre Jean-baptiste du 9ème artillerie était en 1915. quelqu'un pourrait-il m'aider ? Il est décédé à l'hopital de Bordeaux suite à un accident de service...
merci à vous.
Il faudrait préciser un peu les informations que tu as en ta possession
notamment s'agit-il d'artillerie de campagne, d'artillerie lourde .....
à partir de là, il existe les JMO à consulter
Cordialement.
Fabien.
bonjour,
je suis allée aux JMO et j'ai trouvé la fiche mort pour la France 30/12/1915 à l'hopital de Bordeaux suite à un accident en service commandé. il est né le 16 aout 1890 à Mézéric (Aveyron) son recrutement au 9ème Artillerie matricule 1890 n°011743.
J'espère que vous pourrez me donner la suite. merci
andrée
je suis allée aux JMO et j'ai trouvé la fiche mort pour la France 30/12/1915 à l'hopital de Bordeaux suite à un accident en service commandé. il est né le 16 aout 1890 à Mézéric (Aveyron) son recrutement au 9ème Artillerie matricule 1890 n°011743.
J'espère que vous pourrez me donner la suite. merci
andrée
Andrée
- Jean RIOTTE
Bonjour Andrée,
Disposez-vous de son registre matricule?
Dans la négative reportez-vous au message permanent posté en tête de la rubrique "Qui cherche Quoi?".
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Disposez-vous de son registre matricule?
Dans la négative reportez-vous au message permanent posté en tête de la rubrique "Qui cherche Quoi?".
Cordialement.
Jean RIOTTE.