Mon expo NOURRIR AU FRONT démarre à Bercy ( ministères 139 rue de Bercy Paris 12°). L'expo ( 250 photos et CPA) est réservée aux fonctionnaires du ministère mais elle sera ouverte au public pour les journées européennes du patrimoine, les samedi 17 septembre de 14h à 18 h et le dimanche 18 septembre de 10h à 18h. J'y serai bien sûr. Que les amateurs du forum se fassent connaâitre. Merci
Après Bercy, je tourne. Ce sera pour d'autres messages.
Je voudrais bien ajouter l'image de l'affiche mais je n'y arrive pas... Je ne suis guère plus doué sur facebook et twitter ( voir "nourrir au front")
Nourrir au front expo Paris
Re: Nourrir au front expo Paris
Pas Bonsoir ,

Pâles salutations
Marpie

Pâles salutations
Marpie
Re: Nourrir au front expo Paris
Merci pour votre aide. ( j'ai un peu honte d'être si nul avec ces nouvelles technologies mais heureusement, il y a des M Marpie partout)
Re: Nourrir au front expo Paris
2000 visiteurs pendant les journées européennes du patrimoine et un livre d'or bien rempli, en récompense de trois ans d'effort