Bonsoir,
Quelqu'un de charitable pourrait-il me dire comment faire pour se débarrasser de ce petit carré avec une croix blanche juste au dessus de recherche en haut à droite des pages du forum ? L'avez-vous chez vous ? C'est le truc Permaswage dont il fut beaucoup question par le passé. Je pensais ce problème résolu mais... non !
Merci de me rappeler le mode d'emploi, s'il y en a un.
Amicalement.
Edit à 18h 30 : Bon, j'ai cliqué sur tout un tas de boutons (je ne saurais dire lesquels), au pif, et voilà que la saloperie a mystérieusement disparu. Je l'ai eue !
Désolé de vous avoir dérangés.
Permaswage
Re: Permaswage
Patrick Fournié
- Alain Dubois-Choulik
Bonsoir,et voilà que la saloperie a mystérieusement disparu.
R'viendra ! Y r'viennent toujours ....
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bin voilà, c'est revenu..............
Alain, c'est vous qui portez la poisse ?
Je retourne donc à mon point de départ. A l'aide !
Alain, c'est vous qui portez la poisse ?
Je retourne donc à mon point de départ. A l'aide !
Patrick Fournié
- Arnaud Carobbi
Bonjour Patrick,
Pourriez-vous faire une capture d'écran de la zone en question ?
Cordialement,
Arnaud
Pourriez-vous faire une capture d'écran de la zone en question ?
Cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
Bonjour Arnaud,
Merci de votre réponse. Oserai-je l'avouer ? Je ne sais pas comment faire une copie d'écran...
J'ai pu faire un copier-coller, ce qui (pour moi) est déjà un succès... et une première. Quand j'allume mon ordi j'ai bien un programme "capture d'écran", mais j'ignore comment m'en servir en détail. Je compte sur votre gentillesse pour me l'expliquer.
Ci-dessous il est écrit "Permaswage", mais en fait, sur mon écran c'est bien le petit carré dont j'ai parlé au début. Quoi que, depuis l'intervention d'Alain...., il a bougé : il n'est plus au dessus de "recherche" mais au dessus de la loupe !
J'ai vraiment honte d'étaler ainsi ma nullité en informatique, mais je sais aussi que la tolérance des forumeurs est inépuisable.
Très amicalement.
Voici donc le copier-coller :
Logo
FORUM pages 14-18
QUESTIONS & SUGGESTIONS RELATIVES AU FORUM
Permaswage
Patrick Fournié
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour
C'était le lien vers la charte, qui pointe vers http://www.pages14-18.com/G_FORUM/charte_v2.htm, et donc, de temps à autre, quand le gestionnaire d'IP est de bonne humeur on y a accès, sinon , et on en a déjà parlé longuement, ICI , le facteur est à la bonne adresse mais se trompe ( à ce point ça devient suspect) de boite. En ce moment pour moi ça fonctionne (bien).
Cordialement
Alain
PS : par curiosité je réessaye, c'est un clic "sans" :

Pour l'accès au site : peut-être comme ça ...???
C'était le lien vers la charte, qui pointe vers http://www.pages14-18.com/G_FORUM/charte_v2.htm, et donc, de temps à autre, quand le gestionnaire d'IP est de bonne humeur on y a accès, sinon , et on en a déjà parlé longuement, ICI , le facteur est à la bonne adresse mais se trompe ( à ce point ça devient suspect) de boite. En ce moment pour moi ça fonctionne (bien).
Cordialement
Alain
PS : par curiosité je réessaye, c'est un clic "sans" :

Pour l'accès au site : peut-être comme ça ...???
Les civils en zone occupée
-
Bonjour Alain,
J’ai essayé et pour moi ça ne marche pas j’arrive encore chez PERMASWAGE.
Cordialement,
Gutenberg94
J’ai essayé et pour moi ça ne marche pas j’arrive encore chez PERMASWAGE.
Cordialement,
Gutenberg94