Liens Morts sur le Forum
- DIDIER14-18
Re: Liens Morts sur le Forum
Bonjour
Les 3/4 des liens Photos ou autres liens allant sur d'autres site comme MdH
Sont invalides
si comme je le pense certaines personnes qui les ont mises en lignes et les ont supprimées ,ceci pour les photos serait il possible de supprimer ces Liens
Par-contre pour les liens allant vers MdH
Comme MdH a changé sa version je pense que cela vient de là !!!
ET une autre chose Savoir si il serait possible pour les personnes demandant des photos de Sépultures ou autre ,si ces personne pourrait mettre en titre le Département de leurs demande et si une fois leurs photos faites de le signaler par un bref Message
cela permettrait de savoir ce qu il reste à faire
Voilà cela faisait un Moment que je n était pas présent sur Le Forum j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes Idées
Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
- - Joel Huret -
Re: Liens Morts sur le Forum
Bonjour Didier,Bonjour
Les 3/4 des liens Photos ou autres liens allant sur d'autres site comme MdH
Sont invalides
si comme je le pense certaines personnes qui les ont mises en lignes et les ont supprimées ,ceci pour les photos serait il possible de supprimer ces Liens
Par-contre pour les liens allant vers MdH
Comme MdH a changé sa version je pense que cela vient de là !!!
ET une autre chose Savoir si il serait possible pour les personnes demandant des photos de Sépultures ou autre ,si ces personne pourrait mettre en titre le Département de leurs demande et si une fois leurs photos faites de le signaler par un bref Message
cela permettrait de savoir ce qu il reste à faire
Voilà cela faisait un Moment que je n était pas présent sur Le Forum j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes Idées
Amicalement
Didier
Compte tenu du nombre de messages postés sur ce forum , il paraît peu concevable de les passer tous en revue pour effacer les liens morts.

Votre remarque au sujet des demandes de photos de sépultures et très bonne, vous devriez la poster directement dans la rubrique concernée.
Cordialement,
Joël H.