Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà ce qui m'amène.
J'ai ouvert afin de trouver une réponse à une question : Qu'est-ce qu'un "moulin à poivre".
Deux membres ont eu la gentillesse de m'éclairer.
Aujourd'hui je reçois un message d'alerte qui m'annonce que Mercadal P, est également intervenu sur ce post ; voici le lien que je reçois.
Malheureusement se lien m'amène bien à la page mais le post de ce membre n'apparaît pas ?
forum2.php?config=pages1418.inc&cat=7&s ... js=0#t4147
Je me dits qu'il se pourrait que ce membre ait supprimé sa publication mais comment en être certain ?
Ce genre de problème cache t-il un bug ? C'est que je ne voudrais pas paraître pour un grossier personnage qui, une fois qu'il a sa réponse, se désintéresse du suivi de ses publications.
Merci à l'administrateur, modérateur, ou tout "ancien" qui pourrait me rassurer.
Cordialement.
Jacky
Perte de publication ?
- Arnaud Carobbi
Re: Perte de publication ?
Bonjour Jacky,
Je pense que vous avez compris : l'auteur de ce message a effacé sa réponse. Ce n'est pas la première fois.
pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/message ... _797_1.htm
Bien cordialement,
Arnaud
Je pense que vous avez compris : l'auteur de ce message a effacé sa réponse. Ce n'est pas la première fois.
pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/message ... _797_1.htm
Bien cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
Re: Perte de publication ?
Bonsoir Arnaud,
Bonsoir à toutes et à tous.
Merci de confirmer ma pensée.
On a beau être dans un monde "virtuel", cela n'empêche d'avoir le souci de toujours bien se conduire (je parle pour moi).
Raison de ma question de ce soir.
Encore merci.
Cordialement.
Jacky
Bonsoir à toutes et à tous.
Merci de confirmer ma pensée.
On a beau être dans un monde "virtuel", cela n'empêche d'avoir le souci de toujours bien se conduire (je parle pour moi).
Raison de ma question de ce soir.
Encore merci.
Cordialement.
Jacky