Messages d'un membre qui sont effacés.

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
RSanchez95

Re: Messages d'un membre qui sont effacés.

Message par RSanchez95 »

Bonjour,
Savez-vous pourquoi le membre du forum "Mercadal P" n'a plus tous ses messages du forum ? Ils n'apparaissent plus.

J'espère que ça n'a pas de lien avec notre échange ici : pages1418/forum-pages-histoire/autos-et ... 2792_1.htm et que ce n'est pas moi le problème.

Il faisait une demande pour un avion, mais moi je ne connais pas pour cette période (j'ai même cherché avec les constructeurs après guerre que je connais, sans succès). J'allais demander sur un forum qui s'occupe plus de cette période (et après avoir attendu si une réponse par des membres ici), et j'ai vu ce jour, que tous ses messages sont disparus (???).
C'est bien dommage que tous ses messages soient effacés et pour la grande qualité de ses réponses et sa grande aide sur le forum.
Bien cordialement.
Arnaud Carobbi

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a que deux possibilités :
- Le membre a effacé lui-même ses messages ;
- Le membre a été sanctionné par l'équipe de modération.

Comme ce n'est pas la seconde possibilité puisque certains messages apparaissent encore...

Cordialement,
Arnaud
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Bonjour Arnaud,
Merci pour votre réponse et précision.
C'est bien dommage que ses messages soient effacés.
Oui, je ne pensais pas que cela soit par une sanction du forum, mais merci pour cette confirmation.
Cordialement.
Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

Bonsoir,

J'ai ouï dire qu'il en avait soupé, et qu'il s'éloignait de la crèmerie.

Bonne journée.

Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

J'espère que ça n'a pas de lien avec notre échange ici : pages1418/forum-pages-histoire/autos-et ... 2792_1.htm et que ce n'est pas moi le problème.

Il faisait une demande pour un avion, mais moi je ne connais pas pour cette période (j'ai même cherché avec les constructeurs après guerre que je connais, sans succès).
J'ai demandé par MP à "YavorD" (cet après-midi) qui est le membre de cette photographie de la demande de Pierre au sujet de cet avion après guerre, et de mon forum américain, s'il avait des informations sur cet avion. J'ai vu que c'était Yavor uniquement hier, mais avec les 24 heures du Mans (où je suis absolument passionné de cette course et je regarde toute les choses une semaine avant la course, à regarder les essais, les qualifications, la parade des pilotes (d'ailleurs il y avait vraiment des très beaux véhicules anciens pour la parade des pilotes, comme De Dion Bouton après guerre), et toutes les choses que je pouvais regarder par internet en direct concernant cette course avant le départ... Le 21, 22 et 23 juin étaient bien occupés par ça pour ma part (Uniquement ça).

J'espère que les messages de Pierre vont revenir sur le forum, et ça serait bien [:bobrah:1], même après effacement par l'utilisateur (cela est possible).
Cordialement.
LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour à tous,
Un membre actif peut se retirer d'un sujet. (Je veux dire supprimer son message).
Ca m'est arrivé parfois quand, la nuit portant conseil, au matin je regrette la chose ou bien l'ai trouvée sans intérêt.
:hello:
Bernard
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Bonjour à tous,
Un membre actif peut se retirer d'un sujet. (Je veux dire supprimer son message).
Ca m'est arrivé parfois quand, la nuit portant conseil, au matin je regrette la chose ou bien l'ai trouvée sans intérêt.
:hello:
Bernard
Bonjour,
Oui je suis d'accord.
Moi, j'ai déjà supprimé mes interventions lorsqu'il n'y avait pas de réponse par un demandeur, quatre ou cinq jours suivant ma réponse (et où il y a eu recherche de ma part, et donc du temps pour ça).

J'avais d'ailleurs demandé la fermeture de ce sujet en 2012 (pas de réponse par le demandeur et en plus une demande hors période de notre forum) : pages1418/aviation-1914-1918/unite-grou ... 2030_1.htm

Merci à Mercadal P, d'avoir rajouté sa réponse à ma demande [:bobrah:1].
Salutation.
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Bonjour.
J'ai reposté le message effacé; je l'ai aussi un peu complété.
Je suis désolé de vous avoir causé ces désagréments.
Toutefois, je fais encore quelques apparitions éclairs, à saisir au vol ( ou bien touch and go si vous préférez ); et donc autant de réactions, c'est à dire de braiments, de tartarinades, de dégoulinantes tartines d'humanisme et de crises d'hystérie en moins.
Au revoir.
P.Mercadal
Bonjour,
C'est surtout que j'ai été surpris de voir votre réponse à ma demande d'identification, effacée. Je m'étais demandé d'ailleurs si c'était moi la raison. Après j'avais vu que vous aviez effacé d'autres de vos réponses sur d'autres sujets. Chaque membre est maître de ses réponses et s'il veut les voir figurer sur le forum ou pas. Mais, je trouvais aussi dommage que par la qualité et pertinence de vos réponses par vos connaissances, que vos réponses avaient disparues.
Après, je ne connais pas vos raisons, mais j'espère que vous avez et aurez toujours le plaisir de lire les messages (naviguer) sur le forum, de partager vos connaissances sur le forum avec les néophytes (comme moi), pour des demandes d'identification de véhicules ou pour ajouter des informations complémentaires. D'ailleurs, un grand merci pour toutes vos indications que j'avais reçues à mes différentes demandes d'identification.

J'aime bien faire des identifications d'avions de la première guerre mondiale sur le forum (et j'apprends beaucoup par le forum et aussi par mes erreurs), bon il y a des membres plus compétents que moi aussi avec plus de connaissances sur les avions, comme "Bruno10" (ou d'autres membres) qui connait très bien les avions de la première guerre mondiale. Mais chacun apporte sa pierre à l'édifice et en fonction de ses connaissances aussi, d'autres apportent des informations complémentaires.
Bien cordialement.
Répondre

Revenir à « LE FORUM »