QUI EST QUI

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
leuques

Re: QUI EST QUI

Message par leuques »

Bonjour

je me demande si la rubrique QUI est QUI est bien placée.
ne devrait elle pas être plutôt en tête de forum ?
je constate qu'un nombre de personne pose des questions
sur le Forum sans se présenter.

cordialement
Achache

Message par Achache »

Bonsoir,
un nombre de personne pose des questions
sur le Forum sans se présenter
Où est le problème ?

Extrait de la Charte de ce Forum:

3) Se présenter

• Votre profil est passionnant. Internet permet de discuter d’une passion commune avec des participants de tous les continents, origines, cultures et métiers. Nous vous encourageons à vous présenter dans la rubrique ‘Qui est Qui’, donnez à vos contacts le tournis de voir se rétrécir le monde…

• Vous présenter dans cette rubrique n'est pas obligatoire,

Bien à vous,

[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Cne C

Message par Cne C »

Je rejoins leuques, je pense que cette rubrique devrait se trouver en tête de liste.
En fait c'est comme l'éducation, "bonjour, je suis... et je souhaite...merci.... au revoir"
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Bonjour,
Oui, en haut ou en bas, quelle importance ?

Comme dit par Achache, la présentation sur le forum ce n'est pas obligatoire, sauf pour : pages1418/annonces-pages-collectionneur ... 3549_1.htm

Moi j'aime bien comme c'est déjà et le forum n'est pas aussi comme des forums avec des centaines de parties, où il serait difficile de trouver la partie "présentation" dans la masse. Là un simple mouvement du déroulé et on trouve la bonne rubrique rapidement si l'on souhaite.

Enfin c'est seulement un avis car je ne pense pas que ça change grand-chose, de plus certains membres (beaucoup je pense) quittent rarement leur rubrique où ils participent, pour aller naviguer sur les autres parties du forums, donc partie "Présentation" en haut ou en bas ça ne changerait rien pour eux.

Après j'ai une petite question, peut-être serait-il intéressant d'avoir aussi automatiquement dans le profil pour les membres qui ont eu la démarche de se présenter dans "Qui est qui", le lien vers leurs messages de la présentation ?

Bien cordialement.
leuques

Message par leuques »

Exact ce n'est pas obligatoire. Mais avant de dire pourquoi je suis là, je dis qui je suis, en premier, ça me semble logique. Mettre cette rubrique en premier ne complique pas le forum.

cordialement
Répondre

Revenir à « LE FORUM »