Bonjour,
j'ai une amie qui m'a donnée un album de cartes postales d'une marraine de guerre (environ 150 cartes) et j'aimerais savoir s'il a de la valeur.
Elles sont en bon etat et elles sont ecrites au dos de chaque cartes.
J'aimerais savoir si c'est vendable.
Merci de votre reponse.
Noebout
cartes postales d'une marraine de guerre
- mounette_girl
Re: cartes postales d'une marraine de guerre
Bonjour,
je me permets de vous donner mon avis (plutôt un sentiment), mais il n’engagera que moi.
On vous offre quelque chose …et vous cherchez déjà à savoir si ça peut se revendre ?
Je crois qu’il conviendrait d’abord que vous consultiez la charte de ce Forum et que vous preniez aussi connaissance de la règle suivante (voir Rubrique "Page Collectionneurs") :
les demandes d'évaluations d'objets sont dorénavant interdites sur ce Forum
pages1418/annonces-pages-collectionneur ... htm#t11199
L’album en question a évidemment une immense valeur sentimentale …pour les descendants du soldat combattant qui a reçu ou écrit les dites cartes postales (ou pour les descendants de sa Marraine de guerre) et aussi pour tout citoyen préoccupé de sauvegarder la mémoire des hommes !
Et pour moi, c’est cette valeur là qui prime.
Respectueuses salutations.
Mounette.
[:mounette_girl]
je me permets de vous donner mon avis (plutôt un sentiment), mais il n’engagera que moi.
On vous offre quelque chose …et vous cherchez déjà à savoir si ça peut se revendre ?
Je crois qu’il conviendrait d’abord que vous consultiez la charte de ce Forum et que vous preniez aussi connaissance de la règle suivante (voir Rubrique "Page Collectionneurs") :
les demandes d'évaluations d'objets sont dorénavant interdites sur ce Forum
pages1418/annonces-pages-collectionneur ... htm#t11199
L’album en question a évidemment une immense valeur sentimentale …pour les descendants du soldat combattant qui a reçu ou écrit les dites cartes postales (ou pour les descendants de sa Marraine de guerre) et aussi pour tout citoyen préoccupé de sauvegarder la mémoire des hommes !
Et pour moi, c’est cette valeur là qui prime.
Respectueuses salutations.
Mounette.
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Re: cartes postales d'une marraine de guerre
Desole,
je n'avais pas lu la charte en entier donc je retire ma demande.
je n'avais pas lu la charte en entier donc je retire ma demande.