Question , mode emploi

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
LU6FER

Re: Question , mode emploi

Message par LU6FER »

Bonjour et félicitation pour ce bel et très complet outil de connaissance .

Comme toujours quand on débute sur un forum , on se perd dans les couloirs .
Ma recherche porte sur l' offre de paix du Kaiser en 1917 . A part allusions dans des lettres de poilus , je ne trouve rien sur ce sujet .
Qui peut m' aider , si un sujet a été lancé dans le passé ?
J' en possède une description globale qui contient des éléments très explosifs , mais le sujet est encore si " sensible " , 100 ans après , qu'il est indispensable de vérifier tout . Ce qui justifie ma présente recherche de tout ce qui s'y rapporte .

Autre point de recherche : le déclenchement du conflit !
Jamais l'explication pour gogol qui est dans tous nos manuels (sitcom = Gavrilo Prinzip & Fçois Ferdinand ) , n' a pu tenir la route dès qu'on étale tout à plat .
Donc pourquoi un si grossier black out sur cet embrasement suicidaire de nos pays pourtant si riches en grands esprits savants et liés par les mêmes intérêts ?

Admettre cette grotesque explication revient à affirmer que TOUS les dirigeants de ces 4 pays les plus avancés de la planète étaient des gens proches de la débilité mentale . Bref , je ne pense pas être le seul à avoir remarqué ces invraisemblances , et que ce sujet provoquait un accueil très réfrigérant des milieux zautorizés .....alors .... ?

Merci pour votre aide , car j' en ai grand besoin .
" Tous les soirs , quand je vois le soleil se coucher , je meurs de rire"
Youssef Lateef (Ten Sax)
Répondre

Revenir à « LE FORUM »