Une question me turlupine depuis un certain temps, à propos des vrais séniors de notre bon forum, c'est-à-dire ceux nés avant la deuxième guerre mondiale, ....les "purs produits d'avant guerre", quoi !

Alors je pose cette question à notre super-administrateur et à son équipe, s'ils n'y voient pas d'inconvénient majeur, bien sûr :
Combien sommes-nous de vrais séniors ...à fréquenter encore notre forum, actuellement en fin 2009 ?...

Il fut un temps où je NOUS comptais assez régulièrement, eh oui !.. A ma connaissance, nous étions 10 (6 hommes + 4 femmes) et j'étais la n° 7.
Je me demandais notamment ce que devenait notre n° 1, notre centenaire (papy louis), parce qu'il ne s'était pas manifesté depuis mai 2007 (d'après son "profil" !). Mais j'ai heureusement lu ...qu'il avait soufflé ses 100 bougies le 11 novembre dernier (selon geneanet). Quelqu'un aurait-il des nouvelles plus récentes ?
Je sais aussi que notre n° 2 (tinou 501) est toujours bien présent ici. Coucou Louis !

Je peux encore vous donner de bonnes nouvelles de notre n° 5 Tatiana (taniou) qui a décroché du forum en juillet 2008, parce qu'elle ne s'y retrouvait plus. Elle était un peu perdue après une assez longue absence (j'ai connu cela moi-même). Mais elle est pleine de dynamisme et je l'incite à revenir.
Même si j'ai entr'aperçu, cette année, les surnoms de certains séniors, j'ignore cependant s'ils se manifestent régulièrement. Et y en a-t-il d'autres que je ne connaîtrais pas ?
Voilà, je vous ai livré mes préoccupations (d'insomniaque), espérant une petite réponse malgré tout.
Bien amicalement.
Mounette.