La charte

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Alain Dubois-Choulik

Re: La charte

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour
Juste une 'tite remarque : tout au début il est dit
Notre communauté comporte plusieurs milliers d’inscrits majoritairement francophones répartis sur les 5 continents, et propose aux non francophones une section internationale.
Si j'ai bien appris (en son temps [:alain dubois:8] ) qu'il y avait 5 continents, il semble bien qu'on s'accorde sur 7 maintenant, l'Antarctique ne déposera probablement pas de réclamation, mais l'Amérique du sud est souvent citée à part (entière) comme un continent ( fallait pas creuser un canal de séparation !)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

Bonjour,

Tout à fait... et encore, c'est compter sans l'Atlantide. ;)

Bonne journée.

Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
Bernard Plumier

Message par Bernard Plumier »

Bonjour a tous

Ben oui, je connais bien le modo qui a redige cette phrase, et je sais que la geographie n'a jamais ete sa grande passion. Je vais lui en parler le plus vite possible (facile, il ne me quitte jamais ;) ).

Ceci dit, il me disait encore l'autre jour dans ce message pages1418/qui-est-qui/petite-lecon-geog ... 4210_1.htm, a quel point il etait rassure de ne pas se sentir seul, dans cette ignorance de cette belle science !

Amicalement (et honteusement :o )

Bernard
"- ... On s'amuse bien : tous les soirs nous enterrons nos copains !"
"La Peur" (en permission) - G. Chevalier

http://www.passioncompassion1418.com - http://canonspgmww1guns.canalblog.com/
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonsoir
Mais non Bernard , t'es pas tout seul ! Il n'y a pas longtemps que le Christophe Colomb qui sommeille en moi a découvert le 7° continent et du coup en cherchant, bin finalement........ avec 3 on fait aussi : Amérique, Afrique-Europasie et le Glagla du sud ...., c'est comme à touche-touche, ça dépend des règles du jeu !! Et allez, le continent Corse, (celui de Stéphan ???) tirez pas , je me sauve [:alain dubois:2]
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « LE FORUM »