Bonsoir ou bonjour à toutes et tous,
Une simple question:
Pourquoi doit-je toujours m'identifier lorsque je me connecte sur le Forum ?.
Je suis pas un bleu. Oups.
Cordialement.
Phil.
connection
Re: connection
Bonsoir à tous,
Bonsoir Phil,
Vous en êtes où avec vos cookies ?
Ensuite, si vous employez Mozilla, vous avez dû lui demander à la première connection de ne pas mémoriser. Depuis...le petit robot vous fait suivre la même procédure...
Cordialement,
Louis.
Bonsoir Phil,
Vous en êtes où avec vos cookies ?
Ensuite, si vous employez Mozilla, vous avez dû lui demander à la première connection de ne pas mémoriser. Depuis...le petit robot vous fait suivre la même procédure...
Cordialement,
Louis.
Bonjour à tous
Voilà qui répond à la question que j'avais l'intention de poser... Je dois toujours m'identifier à chaque fois que je me connecte sur le forum, mais depuis peu j'emploie Mozilla....
Cordialement
Denise
Voilà qui répond à la question que j'avais l'intention de poser... Je dois toujours m'identifier à chaque fois que je me connecte sur le forum, mais depuis peu j'emploie Mozilla....
Cordialement
Denise
Denise
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,Je dois toujours m'identifier à chaque fois que je me connecte sur le forum, mais depuis peu j'emploie Mozilla....
Allez voir dans le menu Outils/options/Sécurité "Enregistrer les mots de passe" doit être coché et en cliquant sur le bouton exceptions, le site concerné ne doit pas être dans la liste. Si ça ne va pas mieux, il faudra peut-être voir plus loin avec les mots de passes enregistrés
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonjour à toutes et tous,
Merçi pour les explications.
Bon w-e.
Cordialement.
Phil.
Merçi pour les explications.
Bon w-e.
Cordialement.
Phil.
Phil.