Bonjour,
Mauvaise surprise ce matin: plus une seule image dans ma banque d'images et impossibilité d'en envoyer de nouvelles. Le compte "images" est désespérément vierge!
BB
Plus d'images!
Re: Plus d'images!
Bruno BAVEREL - Romans: "La voiture de Vandier" - "Les aventures du lieutenant Maréchal" - (Éditions des Indes Savantes) - "Le lieutenant de Mandchourie" (Éditions de L'Harmattan)
- Arnaud Carobbi
Bonjour Bruno,
Vos images sont toujours présentes dans vos interventions. Il n'y a donc pas eu d'effacement de votre compte image. Par contre, ce compte image est limité en taille. Vu le nombre d'images publiées sur le forum, ne seriez-vous pas arrivé à la limite de ce quota ? Si c'est le cas, je vous invite à vous créer un compte chez un hébergeur extérieur. C'est gratuit ; parfois cela nécessite un peu de temps pour s'habituer, mais une fois que les automatismes sont là, ça va tout seul. Personnellement, j'utilise imageshack, mais il y en a d'autres.
Amicalement,
Arnaud
Vos images sont toujours présentes dans vos interventions. Il n'y a donc pas eu d'effacement de votre compte image. Par contre, ce compte image est limité en taille. Vu le nombre d'images publiées sur le forum, ne seriez-vous pas arrivé à la limite de ce quota ? Si c'est le cas, je vous invite à vous créer un compte chez un hébergeur extérieur. C'est gratuit ; parfois cela nécessite un peu de temps pour s'habituer, mais une fois que les automatismes sont là, ça va tout seul. Personnellement, j'utilise imageshack, mais il y en a d'autres.
Amicalement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
- Arnaud Carobbi
Bonjour à nouveau,
Vous ne semblez pas le seul dans cette situation : plus probablement un problème technique ce matin.
icones/message/icon1.gif
Amicalement,
Arnaud
Vous ne semblez pas le seul dans cette situation : plus probablement un problème technique ce matin.
icones/message/icon1.gif
Amicalement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
Merci Arnaud,
Il semble qu'il s'agit d'un problème technique, visiblement. Merci de votre aide.
BB
Il semble qu'il s'agit d'un problème technique, visiblement. Merci de votre aide.
BB
Bruno BAVEREL - Romans: "La voiture de Vandier" - "Les aventures du lieutenant Maréchal" - (Éditions des Indes Savantes) - "Le lieutenant de Mandchourie" (Éditions de L'Harmattan)
- - Joel Huret -
Merci Arnaud,
BB
Bonjour,
Vous êtes plusieurs à m'avoir signalé le problème. Je vais regarder ce qu'il est possible de faire avec " mesdiscussions.net " et je vous tiendrai informé dès que possible.
Bien cordialement, Joël Huret
- - Joel Huret -
Bonjour à tous,
On me signale que le problème est résolu.
Bien cordialement,
Joël Huret
Bonjour à tous,
Effectivement: ça marche!
Cordialement
Bruno
Effectivement: ça marche!
Cordialement
Bruno
- LABARBE Bernard
Bonjour à tous,
Je monte dans le train des images pour une question:
125 ko maxi, on peut comprendre... 600 x 400 aussi... Mais c'est largeur 600 et hauteur 400.
Largeur 400 et hauteur 600 ça va pas, hauteur trop grande.
Pouvez-vous m'expliquer la raison tékenique de cette interdiction ?
Merci et cordialement,
Bernard
Je monte dans le train des images pour une question:
125 ko maxi, on peut comprendre... 600 x 400 aussi... Mais c'est largeur 600 et hauteur 400.
Largeur 400 et hauteur 600 ça va pas, hauteur trop grande.
Pouvez-vous m'expliquer la raison tékenique de cette interdiction ?

Merci et cordialement,
Bernard
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour
Bernard, tu me rappelles le sketch de Laurel et Hardy où l'échelle ne passe pas par la porte ... à l'horizontale
; n'oublie pas que la règle d'or en informatique est :
Ne jamais supposer que l'ordinateur suppose quelque chose
Tes bateaux, tu les passais "à plat" parfois ?
. Il suffi(rai)t d'une ligne de code en plus "ou si etc..." mais faut l'écrire .
Cordialement
Alain
Bernard, tu me rappelles le sketch de Laurel et Hardy où l'échelle ne passe pas par la porte ... à l'horizontale

Ne jamais supposer que l'ordinateur suppose quelque chose
Tes bateaux, tu les passais "à plat" parfois ?

Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
- LABARBE Bernard
Re,
Alain: Ne jamais supposer que l'ordinateur suppose quelque chose . Ah cha ché ben vrais cha !
Mes bateaux en travers non, pas comme pour l'échelle. Pour entrer en cale sèche pour travaux, fallait les enquiller en long dedans, et la voie était étroite, en travers,
Il suffi(rai)t d'une ligne de code en plus "ou si etc..." mais faut l'écrire
Et oui c'est ça le truc, les codes... J'ai tout oublié ou presque, les pavillons codes de la marine, ainsi que le morse.
Sauf la 5ème de Bitovent: poum poum poum poouuum, le V de radio Londres mais j'étais pas né (mais pas loin).
Bon alors faut s'adresser à qui pour la ligne de code ?
Bernard
Alain: Ne jamais supposer que l'ordinateur suppose quelque chose . Ah cha ché ben vrais cha !
Mes bateaux en travers non, pas comme pour l'échelle. Pour entrer en cale sèche pour travaux, fallait les enquiller en long dedans, et la voie était étroite, en travers,

Il suffi(rai)t d'une ligne de code en plus "ou si etc..." mais faut l'écrire
Et oui c'est ça le truc, les codes... J'ai tout oublié ou presque, les pavillons codes de la marine, ainsi que le morse.
Sauf la 5ème de Bitovent: poum poum poum poouuum, le V de radio Londres mais j'étais pas né (mais pas loin).
Bon alors faut s'adresser à qui pour la ligne de code ?

Bernard