Aide pour Picasa

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
LABARBE Bernard

Re: Aide pour Picasa

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour,
Certains d'entre vous utilisent Picasa (Si, si, j'ai des noms !...) donc question:
Suite à changement de machine, j'ai du évidemment réinstaller Picasa. Au démarrage pas de choix dans une fenêtre entre "Analyser tout l'ordinateur" ou "documents images etc", et "passer", ou "rien" ça n'existe pas !
Si clic sur le minimum, donc Documents images etc, je me retrouve avec toutes les images des dossiers en question (dont les MPF de MDH si vous voyez ce que je veux dire :fou:)
Alors ces images ne sont pas en ligne, mais je voudrais retrouver mon Picasa d'avant avec simplement ce que je veux dedans et rien d'autre.
J'ai bien cherché des options "supprimer" mais à part le clic droit sur chaque dossier rien à faire. (un truc de fou car des centaines, j'ai abandonné)
Alors voilà...
Cordialement,
Bernard
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
De mémoire : dans le menu d'extrême gauche ( !!) "ajouter un dossier à Picasa", puis sélectionner/déselectionner ... Je déselectionne tout, sauf envie de faire le fol, car en plus ça gonfle le profile, et moi avec.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour Alain,
Supprimer des dossiers impossible, par contre trouvé dans "Outils", "Gestionnaire de dossiers" une arborescence ake des X mais pas possible faire d'un seul coup donc après moulte clics j'ai enfin tout supprimé.
Fermé et redémarré Picasa, ouffe ! Il ne me scanne pas tout l'ordi comme la première fois.
:hello:
Bernard
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
Bah ??? tu as un nouveau Picachou ?????? En principe ou une croix rouge ou une coche verte sur une racine colore de même toute l'arborescence qui suit ( ne pas oublier de valider :lol: :lol: )
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « LE FORUM »