Dans la rubrique qui cherche quoi si la question concerne l'artillerie, faut il poser la question à la rubrique artillerie ?
ça devient comme la Samaritaine on y trouve de tout mais il faut du temps

Laurent

Bonjour Laurent,Bonjour à tous, j'avoue que parfois j'ai du mal à m'y retrouver dans les rubriques et sous rubriques du forum...quelle est la différence entre la catégorie: Soldats de la grande guerre et sa sous rubrique évocation du parcours d'un soldat de la grande guerre et la rubrique pages vécues et sa sous rubrique combattants sachant que dans cette dernière sous rubrique le message portera des informations sur l'évocation du soldat ...
Dans la rubrique qui cherche quoi si la question concerne l'artillerie, faut il poser la question à la rubrique artillerie ?
ça devient comme la Samaritaine on y trouve de tout mais il faut du temps![]()
Laurent![]()
Bonjour à tous,Merci pour votre réponse...je pense néanmoins que cette organisation du forum fait fuir ou a fait fuir plus d'un adhérent. Dommage...
Laurent![]()
Bonjour, non je ne déserterai pas ce forum mais ma fréquentation est de moindre intêret. Le forum s'est égaré vers des rubriques qui ne concerne pas ou plus ceux qui partagaient avec passion l'histoire la vie d'un soldat, un témoignage de combattant ou l'évolution d'un conflit sur le terrain.
Bonjour à tous,
Merci Laurent d’avoir exprimé votre avis.
Vous savez, vouloir faire plaisir à tout le monde engendre l’immobilisme, parce que la seule façon d’y arriver, consiste à ne rien faire. J’ai un sacré défaut, je cherche souvent à améliorer les choses, il m’arrive parfois de me planter, bref, je suis comme tout le monde…
Ceux qui quittent le forum gardent toute mon estime et je ne suis pas sûr qu’on puisse attribuer le fait, uniquement aux dernières rubriques que j’ai modifiées. Il y en a qui n’aiment pas ou plus le forum, d’autres les rubriques, pour certains, c’est ma pomme qui ne leur revient pas, parce que je ne dit pas toujours « amen » et probablement que la grande majorité a tout un tas d’autres bonnes raisons qui n’ont rien à voir avec le forum.
Faire l’état des pertes sur un forum consacré à la Grande Guerre serait un comble, je vais donc me contenter de compter les renforts qui arrivent et Laurent je ne souhaite vraiment pas vous retrouver sur la liste de déserteurs !![]()
Bien cordialement, Joël Huret
Bonjourc'est le temps des réformes...allons y de bon coeur
Il y a des périodes comme ça, sûrement pour tout le monde, je me le disais aussi il n'y a pas longtemps, et paf 2 questions sur Valenciennes, je me suis demandé si ce n'était pas une n-ieme coalition ...mais ma fréquentation est de moindre intêret.