Adresses mail sur les profils

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
LABARBE Bernard

Re: Adresses mail sur les profils

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour au G.Q.G.
Où serait le problème si, lors d'une inscription, une adresse mail était exigée comme cela est le cas sur nombre de sites, histoire ou pas.
En effet, rien de plus frustrant que de ne pouvoir joindre un membre, même s'il n'a jamais rien posté et certainement était "de passage", mais qui pourrait répondre s'il était joignable. Réponse ou pas, la suite ne serait pas garantie, adresse bidon ou supprimée etc, mais au moins bon nombre pourraient être contactés, ils ne seraient pas inondés de messages à mon avis.
Je n'ai jamais compris cette réticence de la part de certains à afficher leur adresse mail ici. Peur de quoi ? Pfft...
Cordialement,
Bernard
peyo

Message par peyo »

Bonjour Bernard
En effet c'est frustrant, pour exemple j'essaye de joindre par MP une personne pour qui j'ai retrouvé la sépulture de son grand père et fait dernièrement la photo de la sépulture, cela fait + de 15 jour que j'ai posté le message et silence radio....
Bonne journée du Pays Basque sous le soleil
Cordialement
Peyo
ddumont

Message par ddumont »

il y a un souçi de spybot,des robots-espions qui "sondent" les forums afin de piquer ces adresses pour inonder vos boites de pubs,voir de virus.
Petite astuce,quand vous donnez votre adresse mail,incluez-y nospam et signaler à votre contact de l'enlever.
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

.........X ......... J't'aime bien quand même
Patrice, c'est le fil sur le sexe des anges qui te mets dans cet état ????
Ami calmant ( sans plus)
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Herve Baltenneck

Message par Herve Baltenneck »

Bonsoir à tous,
Eh oui Bernard, "tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil", pas même dans les films.
Bonne année à tous
Hervé
LABARBE Bernard

Bonsoir la chambrée,
-Alain, jaloux ! :na: :pt1cable:
-Patrice, j'évoquais surtout les inscrits qui très vite désertent ou disons gardent sous le coude le forum, lesquels n'ont pas activé "être prévenu par mail d'un mp" dans leur profil (paramètres du forum). Je ne les accuse de rien, beaucoup pourraient répondre s'ils étaient joignables même sans jamais avoir été actifs ici, mais ils ne savent pas puisque pas d'adresse mail...
D'autres n'ont pas d'adresse mail mais un site ou un blog à partir duquel on peut les joindre, il s'agit je pense bien souvent d'un oubli ou de je ne sais quelle prudence lors de la saisie des informations sur leur profil.
Personnellement j'ai à peu près tout mis sur mon profil (j'ai dit à peu près... :na: :non: :lol: ) et j'en viens à la suite...
-ddumont, je m'attendais au truc des mails de pub. Musique bien connu mais depuis que je suis inscrit ici je dois dire que je ne suis pas envahi ! Chaque jour je supprime trois ou quatre mails de pub au grand maxi (dont La redoute, Fnac etc...), pas de quoi en faire une crise. Cela dit vous n'avez pas terminé de remplir le champ adresse, mais vous donnez celle de messenger, donc :jap: .
Cordialement,
Bernard

CORTIS125

Message par CORTIS125 »

bjr a tous
j'ai envoyé un message privé à Thierry Guyon le 10 décembre 2008 , je n'ai pas encore eu de réponse ? vous le connaissez peut-être ? comment faire pour le joindre ? j'espère qu'il n'est pas malade ?
si quelqu'un le connait merci de me renseigner

cordialement
présentation
rohmer

Message par rohmer »

Bonsoir,

Vous pouvez joindre Thierry G sur le forum :

http://diables-bleus-du-30e.actifforum.com/portal.htm

Bien cordialement.
Evelyne.
LABARBE Bernard

Bonsoir à tous,
Bien entendu ma question porte sur ce que je cherche et non sur ce que je peux donner, mais ça m'est arrivé de donner...
Exemple: Cherche photographe pour tombe à Mussidan, dans le 24.
Un inscrit de Mussidan, pile-poil, pages1418/profil-4301.htm
Je me hâte peut-être, car mon mp date du 15 de ce mois mais je verrai bien. Pas encore lu par l'inscrit qui n'est pas joignable. Pas de mauvaise volonté de sa part certainement, enfin je passe tellement cette chose me semble évidente (une adresse mail obligatoire dans le profil). C'est tout. S'il me répond dans les prochains jours je ferai amende honorable mais ce cas vaut pour des dizaines déjà rencontrées et ne contredira en rien mes propos sur ce sujet.
Ce matin, j'ai supprimé trois mails indésirables sans les lire sur [email protected]. C'est à peu près la dose chaque jour. Sacré boulot ! :lol:
Cordialement,
Bernard
Répondre

Revenir à « LE FORUM »