Bonjour a tous,
Vous allez probablement rire, mais voila ,je lis les fiches des nouveaux inscrits et de plus en plus pour renseigner la ligne sexe est écrit" NA " soyez gentils ne me laissez pas mourir bête,a mon age je ne connais pas ce 3ème sexe, merci et belle Journée, Jean-Louis.
Question de retraité
Re: Question de retraité
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Non, Jean-Louis, vous n'êtes pas seul...
Moi aussi, ça me titille !
A mon avis, ça signifie "non attribué" et ça veut tout simplement dire que l'intéressé n'a pas rempli ce champ au moment de son inscription.
Bien cordialement,
Jean-Baptiste.

Moi aussi, ça me titille !
A mon avis, ça signifie "non attribué" et ça veut tout simplement dire que l'intéressé n'a pas rempli ce champ au moment de son inscription.
Bien cordialement,
Jean-Baptiste.

"D'autres heures naîtront, plus belles et meilleures / La victoire luira sur le dernier combat / Seigneur, faites que ceux qui connaîtront ces heures / Se souviennent de ceux qui ne reviendront pas"
Sylvain Royé, disparu à Douaumont le 24 mai 1916
Sylvain Royé, disparu à Douaumont le 24 mai 1916
Merci Jean-Baptiste,mais si la case n"est remplie je pense quelle reste vide comme de nombreuses autres fiches ! cela doit vouloir dire quelque chose qui nous échappe , du moins pour l'instant, belle soirée a tous , Jean-Louis.
Bonjour Jean Louis
Je pensais la même chose....NA...?NA...?NA...? quezako......et certains ne remplissent même la fiche, mais je crois qu'il y a eu débat ce sujet
bonne fin de journée
Cordialement
Peyo
Je pensais la même chose....NA...?NA...?NA...? quezako......et certains ne remplissent même la fiche, mais je crois qu'il y a eu débat ce sujet
bonne fin de journée
Cordialement
Peyo
- bernard larquetou
Bonsoir,
Après les grandes discussions sur le sexe des anges, le sexe des forumeuses et forumeurs risque de nous occuper un moment !
Merci Jean-Louis d'avoir lancé le sujet, et pour être tout à fait franc, je me posais la même question.
Cordialement
Bernard.
Après les grandes discussions sur le sexe des anges, le sexe des forumeuses et forumeurs risque de nous occuper un moment !
Merci Jean-Louis d'avoir lancé le sujet, et pour être tout à fait franc, je me posais la même question.
Cordialement
Bernard.
- Alain Dubois-Choulik
Bonsoir,
Ah bon, vous aussi ???? Une nana, je connais, la moitié ..????? . J'ai un ami qui à la déclaration de son premier fils avait voulu écrire dans la même rubrique " petit, mais prometteur" .....
Cordialement
Alain
Ah bon, vous aussi ???? Une nana, je connais, la moitié ..????? . J'ai un ami qui à la déclaration de son premier fils avait voulu écrire dans la même rubrique " petit, mais prometteur" .....
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonjour a tous,
Pas vraiment de reponse, je vais devoir envoyer un MP a un membre concerné !!
belle journée, Jean-Louis.
Pas vraiment de reponse, je vais devoir envoyer un MP a un membre concerné !!
belle journée, Jean-Louis.
Bonjour tout le monde,un membre concerné
Ben alors si y a un membre y' a pas de mystère

amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Bonsoir a tous,
Effectivement, je viens de m'apercevoir que le mot membre ne semble pas approprié pour ce thème, surtout avec des esprits du style de celui de Jef,bref je marche sur une planche savonnée, mais je viens d'expédier un MP a un foromeur reconnu comme sérieux ,et dont je pense connaitre le sexe ( mais la je glisse ) , qui a renseigné par NA la case fatidique,
tres cordialement, Jean-Louis.
Effectivement, je viens de m'apercevoir que le mot membre ne semble pas approprié pour ce thème, surtout avec des esprits du style de celui de Jef,bref je marche sur une planche savonnée, mais je viens d'expédier un MP a un foromeur reconnu comme sérieux ,et dont je pense connaitre le sexe ( mais la je glisse ) , qui a renseigné par NA la case fatidique,
tres cordialement, Jean-Louis.
- Gilles ROLAND
Bonjour,
Essayez de modifier votre profil. Pour le sexe, vous avez le choix entre : NA, Homme ou Femme.
C’est donc le forumeur qui sélectionne ce qu’il veut.
Comme le préconise Jean-Baptiste NA = Non attribué
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Essayez de modifier votre profil. Pour le sexe, vous avez le choix entre : NA, Homme ou Femme.
C’est donc le forumeur qui sélectionne ce qu’il veut.
Comme le préconise Jean-Baptiste NA = Non attribué
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015