Bonjour,
Régulièrement, dans les sujets que j'aborde j'inclus des photos ou documents. Problème: très fréquemment, lorsque je retourne aux sujets, je m'aperçois que l'image n'y est plus et je suis obligé de retourner dans le sujet pour réediter l'image. Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
BB
Problème d'images qui disparaissent de mes sujets
Re: Problème d'images qui disparaissent de mes sujets
Bruno BAVEREL - Romans: "La voiture de Vandier" - "Les aventures du lieutenant Maréchal" - (Éditions des Indes Savantes) - "Le lieutenant de Mandchourie" (Éditions de L'Harmattan)
- Arnaud Carobbi
Bonjour Bruno,
Quel hébergeur d'image utilisez-vous ? Dans la majorité des cas, il y a une clause de durée (de 1 à 3 mois en général) au delà de laquelle l'image est effacée des serveurs... et donc disparaît des discussions. Lors d'une récente discussion, il a été constaté que ce n'était pas le cas avec Imageshack.us par exemple.
Bien cordialement,
Arnaud
Quel hébergeur d'image utilisez-vous ? Dans la majorité des cas, il y a une clause de durée (de 1 à 3 mois en général) au delà de laquelle l'image est effacée des serveurs... et donc disparaît des discussions. Lors d'une récente discussion, il a été constaté que ce n'était pas le cas avec Imageshack.us par exemple.
Bien cordialement,
Arnaud
Merci Arnaud pour le tuyau! C'est vrai que c'est particulièrement désagréable de voir une photo disparaître d'un sujet, surtout lorsqu'elle vient tout juste d'être mise! (Cela m'est arrivé parfois le jour même!) A la rigueur, lorsque le sujet date un peu, ma foi, ça passe mieux...
Merci encore, je vais me pencher là-dessus...
Cordialement
BB
Merci encore, je vais me pencher là-dessus...
Cordialement
BB
Bruno BAVEREL - Romans: "La voiture de Vandier" - "Les aventures du lieutenant Maréchal" - (Éditions des Indes Savantes) - "Le lieutenant de Mandchourie" (Éditions de L'Harmattan)