Bonjour Alain, bonjour à tous,
Il existe effectivement déjà sur le forum certaines fonctionnalités, qui je pense, ne sont pas très utilisées, je vais les rappeler très brièvement avant de répondre plus précisément à votre question.
- Un clic sur les trois étoiles jaunes sur la page d’accueil vous permet de retrouver tous vos sujets ou messages favoris, toutes rubriques confondues ( pour les placer dans vos favoris, il suffit, lors de la lecture de cliquer sur l’étoile jaune qui se trouve au dessus). C’est une façon de les retrouver facilement.
- Un clic sur l’étoile jaune + drapeaux bleus et vous retrouvez instantanément tous vos messages postés ( dans toutes les catégories)
- Un clic sur les 3 étoiles rouges vous donne la liste des sujets que vous avez commencés à lire : si le pictogramme à gauche du titre est rouge, le sujet a évolué, des nouveaux messages ont été postés, s’il est jaune, rien de nouveau depuis votre dernier passage..
Il ne manque donc qu’un onglet permettant de consulter tous les nouveaux messages, et c’est vrai que cela pourrait se révéler très utile.
La fonction existe, elle est cachée sous le marteau
, il faut cliquer sur "nouveaux messages " et pour que cela fonctionne sur les différentes catégories, il faut initialiser la chose , en indiquant d'abord que tous les messages sont anciens , en cliquant sur "tout marquer comme ancien" et après il n'y a plus qu'à attendre…. les nouveaux messages....
La suite de votre message va me permettre d’apporter quelques précisions et je vous en remercie. Je vais donc expliquer ce qu’est un super administrateur (avec un petit « a ») à ne pas confondre avec un administrateur Super….
Le terme super administrateur qui apparaît sur la page d’accueil ne résulte ni d’un choix, ni d’un gonflement de chevilles

, c’est un terme technique que je ne peux pas modifier et qui s’attache à celui qui a créé le forum et qui en paye les factures. Le super administrateur peut donc agir pratiquement sur tous les paramètres du forum. Il a même le droit, parfois contesté, de dire ce qu’il pense

et il revendique aussi le droit de rigoler de temps en temps…..
Au super administrateur sont attachés « les supers membres du forum» ce sont ces membres anonymes qui aident, entre autre, le super administrateur à payer la facture et il y en a même qui cumulent les mandats… Qu’on ne se méprenne pas sur mes intentions, je ne dis pas çà pour susciter des vocations, la facture 2008 est payée.
Alain, on va donc essayer de faire aussi bien que les Canadiens !
Bien cordialement, Joël Huret