Bonjour ,
Voila, j'ai un probléme . J'en ai adressé un texte reccupéré pour les collégues du Forum sur le camps du Courneau a la Teste (33) or vu sa taille il n'est pas lisible (trop petit) que puis je faire s'il vous plait pour rectifier cela ?
Merci d'avance et bonne journée .
Richard
comment ?
- jochari 33
Re: comment ?
Amicalement
Richard
Richard
- Bruno Tardy
Bonjour,
Si c'est une photo, l'enregistrer quelque part, puis l'ouvrir et le grossir.
Si c'est un document word, l'enregistrer puis il suffit de zoomer.
Par contre, s'il n'est pas lisible après grossissement parce que la qualité est mauvaise, je ne connais pas de solution.
Cordialement
Bruno
Si c'est une photo, l'enregistrer quelque part, puis l'ouvrir et le grossir.
Si c'est un document word, l'enregistrer puis il suffit de zoomer.
Par contre, s'il n'est pas lisible après grossissement parce que la qualité est mauvaise, je ne connais pas de solution.
Cordialement
Bruno
- jochari 33
Merci Bruno ,
Pour les photos je m'en sort a peu prés , par contre se sont effectivement les textes qui me pose probléme. Je scane un texte puis je le joint et la cela sort trop petit.
Je vais tacher de l'agrandir dans la mémoire avant de le joindre.
Bonsoir et encore merci
Richard
Pour les photos je m'en sort a peu prés , par contre se sont effectivement les textes qui me pose probléme. Je scane un texte puis je le joint et la cela sort trop petit.
Je vais tacher de l'agrandir dans la mémoire avant de le joindre.
Bonsoir et encore merci
Richard
Amicalement
Richard
Richard
- Arnaud Carobbi
Bonsoir Richard,
S'il s'agit de cette intervcention ( pages1418/forum-pages-histoire/sont-rus ... htm#t49103 ), il est normal que le texte soit illisible car vous l'avez hébergé sur le serveur du forum qui pour le mettre en ligne le réduit à la taille visible dans le message. ce qui rend les document illisibles. Il vous faut stocker vos images sur un hébergeur d'images. Je vous invite à suivre ce mode d'emploi pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/essai-s ... 1.htm#t752, c'est moins compliqué qu'on le dit.
Bien cordialement,
Arnaud
S'il s'agit de cette intervcention ( pages1418/forum-pages-histoire/sont-rus ... htm#t49103 ), il est normal que le texte soit illisible car vous l'avez hébergé sur le serveur du forum qui pour le mettre en ligne le réduit à la taille visible dans le message. ce qui rend les document illisibles. Il vous faut stocker vos images sur un hébergeur d'images. Je vous invite à suivre ce mode d'emploi pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/essai-s ... 1.htm#t752, c'est moins compliqué qu'on le dit.
Bien cordialement,
Arnaud
- jochari 33
Bonjour
Merci Arnaud je vais suivre vos conseils
Bonne journée a tous
Merci Arnaud je vais suivre vos conseils
Bonne journée a tous
Amicalement
Richard
Richard