Bonjour,
Il m'est très difficile d'envoyer des messages sur le forum. Je crois comprendre que c'est en raison de l'acceptation des cookies.
Mais d'une part, je n'ai pas trop envie de voir des cookies s'installer sur ma machine, et votre controle n'accepte que 'ouverture totale' aux cookies (niveau 1 sur 6 de sécurité, si je comprends bien). Cette porte trop ouverture me parait dangereuse, qu'en est-il ?
Mais surtout, même si je laisse provisoirement un accès total , il m'arrive de ne pas passer. Pour avoir eu des échanges sur ce sujet avec un autre site, je pense que ce peut être lié à une incompatibilité entre mon navigateur (IE6) et votre serveur. Celui-ci serait (?) orienté (là, c'est presque de l'hébreu pour moi) produit libre, ou W3C, etc.
Maintenant, il y a peut-être d'autres raisons : parefeu, autres logiciels de sécurité, style Norton, Ad-Watch, ...
Bref, je suis obligé de passer par des astuces, et selon les cas, mon pseudo est refusé, ou accepté comme invité (pas de modif possible de mes messages) ou comme inscrit (et là, je peux modifier mon profil).
Par exemple, pour ce message-ci, j'ai forcé, sans m'être inscrit, mon identifiant et mon mot de passe, et mon message va bien apparaître (si tout se passe comme les autres fois) mais je ne serai pas connecté (ce qui ne me parait pas normal) et donc je ne pourrai pas 'éditer' celui-ci.
Y-a-til quelque chose à faire d'un côté ou de l'autre pour éliminer ces problèmes.
Cordialement,
Arnaud
Problème identification
-
-
Re: Problème identification
Confirmation,
mon message ci-dessus est bien passé, mais je ne suis pas identifié dans les connectés. Du coup, je ne peux pas modifier mon profil, mes messages, etc... et pour renvoyer un message (celui-ci), je suis obligé de saisir à nouveau mon identifiant et mon mot de passe,
Vous avez dit 'bizarre' ?
mon message ci-dessus est bien passé, mais je ne suis pas identifié dans les connectés. Du coup, je ne peux pas modifier mon profil, mes messages, etc... et pour renvoyer un message (celui-ci), je suis obligé de saisir à nouveau mon identifiant et mon mot de passe,
Vous avez dit 'bizarre' ?
Ben j'ai le même problème depuis plusieurs mois, mais apparemment y'a po de réponses, donc po de solutions

-
Ah, bah au moins, je me sens moins seul.
Et puis bon, ça m'a gêné pour envoyer un ou deux messages ... mais ça ne m'a pas empêché de dormir, ,alors, si y'a po de réponses, je vais finir par me dire que y'a po de problème !
pas empêché de dormir ... Tiens, justement !...
Bonnnnuit,

Et puis bon, ça m'a gêné pour envoyer un ou deux messages ... mais ça ne m'a pas empêché de dormir, ,alors, si y'a po de réponses, je vais finir par me dire que y'a po de problème !

pas empêché de dormir ... Tiens, justement !...
Bonnnnuit,

- e-guillemain
Bonjour
Apres un mois d'absence du a l'orage sur mon ordi, snif pour tous les docs perdus, j'ai beaucoup de mal a me connecter sur le forum, pseudo et ou mot de passe invalide alors que je le tape 10 ou 15 fois
Emmanuel
Apres un mois d'absence du a l'orage sur mon ordi, snif pour tous les docs perdus, j'ai beaucoup de mal a me connecter sur le forum, pseudo et ou mot de passe invalide alors que je le tape 10 ou 15 fois
Emmanuel
- mounette_girl
Bonjour à tous
La même mésaventure m'est arrivée l'année dernière, mais notre cher administrateur Joël m'a donné la marche à suivre. Seulement, je ne m'en souviens déjà plus !.. excusez-moi, ce doit être la faute d'Aloïs (...Alzheimer) ou de mon grand âge !
Alors, un conseil : appelez Joël à la rescousse !
Amicalement.
Mounette.
La même mésaventure m'est arrivée l'année dernière, mais notre cher administrateur Joël m'a donné la marche à suivre. Seulement, je ne m'en souviens déjà plus !.. excusez-moi, ce doit être la faute d'Aloïs (...Alzheimer) ou de mon grand âge !
Alors, un conseil : appelez Joël à la rescousse !
Amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Pour moi, la solution est de passé via mon adresse mail yahoo pour me connecter sur les messages persos, comme cela il prend en compte mon compte sur mon pc au bureau

"Vous verrez, celle-ci durera aussi longtemps que celle de 14" : mon arrière grand-père à sa femme et sa fille, au moment du départ de sa mobilisation en 1939, il avait 57 ans et avait déjà passé 31 ans dans l'armée !!
Bonsoir à tous,
Au début, pour me connecter, je passais aussi via mon adresse mail.
Maintenant, je parviens à un accès direct:
Dans l'affichage de l'historique d'Explorer, j'ouvre le dossier de ce site page 14-18 mesdiscussions puis je clique sur l'un des "FORUM pages 14-18" (ce n'est pas néccessairement le premier, mais l'un d'eux vous identifie.)
Bien cordialement,
Astrid
Au début, pour me connecter, je passais aussi via mon adresse mail.
Maintenant, je parviens à un accès direct:
Dans l'affichage de l'historique d'Explorer, j'ouvre le dossier de ce site page 14-18 mesdiscussions puis je clique sur l'un des "FORUM pages 14-18" (ce n'est pas néccessairement le premier, mais l'un d'eux vous identifie.)
Bien cordialement,
Astrid