essai photo
- e-guillemain
Re: essai photo
a mon tour de tenter un essai photo

Photo prise en 1915 du 8 Bat Colonial, sans doute au Maroc, mais je n'en suis pas certain
- e-guillemain
désole de vous le soumettre en double, va falloir potasser la technique 

- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Editez le message de Philippe Crozet (icone crayon-gomme) vous verrez la syntaxe à employer ( pour 2 images de tailles différente, la plus petite en url, la seonde en img)
Cordialement
Alain
Editez le message de Philippe Crozet (icone crayon-gomme) vous verrez la syntaxe à employer ( pour 2 images de tailles différente, la plus petite en url, la seonde en img)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
-
- francois mattart
pff j'y arrive pas !

Aaaaaah mais oui ça marche !!!
Yahou enfin !!

Aaaaaah mais oui ça marche !!!
Yahou enfin !!
- bernard larquetou
Bonsoir à toutes et à tous,
Bravo car il y a longtemps que j'ai abandonné.
Malgré les explications données en diverses occasions, je n'ai toujours pas compris comment il fallait faire...!
Dommage pour le trombinoscope lancé par l'ami Vincent.
Cordialement
BL
Bravo car il y a longtemps que j'ai abandonné.
Malgré les explications données en diverses occasions, je n'ai toujours pas compris comment il fallait faire...!
Dommage pour le trombinoscope lancé par l'ami Vincent.
Cordialement
BL
Bnjour,
Moi aussi, j'aurais bien besoin d'aide !
Comment faut il faire pour arriver à insérer une photo ?
Merci
ymec
Moi aussi, j'aurais bien besoin d'aide !
Comment faut il faire pour arriver à insérer une photo ?
Merci
ymec
Bonjour à tous,
Bonjour Bernard,
Bonjour Ymec,
Je ne suis pas une référence en informatique, mais laissez moi plutôt vous conter par le menu le binz (bien d'autres l'ont déjà fait de manière explicite) :
1. Il vous faut tout d'abord un hébergeur de photos. Pour ma part, j'ai pris Imageshack :
http://www.imageshack.us/
2. Vous vous inscrivez, donnez une adresse mail, etc..vous recevez ensuite une clé d'enregistrement par mail (en fait un lien)
3. Vous préparez les photos à insérer dans votre bécane (dans "mes documents", par exemple) de manière à les retrouver facilement en les nommant de façon simple, sans majuscule ni espace, ni accent. Exemple: fotopapyverdun.
4. Vous cliquez sur le lien d'enregistrement reçu de l'hébergeur.
5. Vous faites parcourir dans la case ad-hoc pour rechercher la fotopapyverdun.
6. Vous la téléchargez sur le site de l'hébergeur (en fait votre page)
7. Une fois téléchargée, vous faites clic droit "copier" sur le lien concernant fotopapyverdun qui se trouve entre 2 balises "img"
8. Sur le forum (ouf !), dans votre post, vous faites "coller" où vous le souhaitez, et l'on retrouve fotopapyverdun dans votre message, et tout le monde est bien content de voir la photo du papy à Verdun !
Et zac !
Les pros de l'informatique vont se marrer, l'important, c'est que çà marche. Bon courage,
Cordialement,
Franck
Bonjour Bernard,
Bonjour Ymec,
Je ne suis pas une référence en informatique, mais laissez moi plutôt vous conter par le menu le binz (bien d'autres l'ont déjà fait de manière explicite) :
1. Il vous faut tout d'abord un hébergeur de photos. Pour ma part, j'ai pris Imageshack :
http://www.imageshack.us/
2. Vous vous inscrivez, donnez une adresse mail, etc..vous recevez ensuite une clé d'enregistrement par mail (en fait un lien)
3. Vous préparez les photos à insérer dans votre bécane (dans "mes documents", par exemple) de manière à les retrouver facilement en les nommant de façon simple, sans majuscule ni espace, ni accent. Exemple: fotopapyverdun.
4. Vous cliquez sur le lien d'enregistrement reçu de l'hébergeur.
5. Vous faites parcourir dans la case ad-hoc pour rechercher la fotopapyverdun.
6. Vous la téléchargez sur le site de l'hébergeur (en fait votre page)
7. Une fois téléchargée, vous faites clic droit "copier" sur le lien concernant fotopapyverdun qui se trouve entre 2 balises "img"
8. Sur le forum (ouf !), dans votre post, vous faites "coller" où vous le souhaitez, et l'on retrouve fotopapyverdun dans votre message, et tout le monde est bien content de voir la photo du papy à Verdun !
Et zac !
Les pros de l'informatique vont se marrer, l'important, c'est que çà marche. Bon courage,

Cordialement,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Merci Frank,
Grace a votre aide jai réussi à faire apparaître ma première photo
(voir 264 RI).
Cependant, ce qui apparait dans le message, c'est l'adresse. En cliquant sur l'adresse, on obtient la photo.
Je pense que j'ai encore un progrès à faire pour montrer directement la photo.
Merci, cordialement
ymec
Grace a votre aide jai réussi à faire apparaître ma première photo
(voir 264 RI).
Cependant, ce qui apparait dans le message, c'est l'adresse. En cliquant sur l'adresse, on obtient la photo.
Je pense que j'ai encore un progrès à faire pour montrer directement la photo.
Merci, cordialement
ymec