Bonsoir à tous,
Je pense qu'une rubrique par CA (oui ça ferait un paquet)ou même Armée ferait doublon avec le forum principal, comme on a pu le voir parfois dans "Qui cheche quoi". Il est toujours tentant à partir d'une question très générale de tirer le bout de laine de la pelote, et de questions en réponses on se retrouve à chercher l'identification d'un bouton de capote.
D'autre part, une rubrique par CA ou Armée conduirait à diviser le forum, chacun allant voir et cliquer dans son CA, passant ainsi à côté des questions des autres.
Par contre MDH serait intéressant, surtout pour les débutants. La méthode de recherche n'est pas tout de suite évidente si l'on veut un peu d'efficacité et de rapidité. Interrogations sur des noms de lieux, partage de recherches avec "annonce", exemple: "Partagerais recherches RI dans départements, je me fais les 62ème et 57ème des Htes Pyrénées et tu te fais les mêmes pour le Nord...

" Sérieusement, en se choisissant des dpts à peu près équivalents en Nbre de fiches, cela pourrait se faire. A cette rubrique MDH on pourrait, pour rester dans les méthode et la "technique" ajouter "logiciels, connexion et problèmes divers. Sans dériver vers un site informatique, je pense que beaucoup se posent des questions (j'ai été de ceux là pour excel et le suis encore).
Voilà mon humble avis un peu brouillon...