un detour du departement de la Loire (42)

C'est ici qu'on se présente !
lorisanna

Re: un detour du departement de la Loire (42)

Message par lorisanna »

Bonjour a tous,

Je me présente, je suis originaire de Saint Etienne, j'ai 34 ans et jeunes maman.
Je fais ma généalogie depuis 2009 , mais depuis le début de l'année j'ai découvert une branche et je me retrouve projeter dans les 2 guerres. J'ai décider de faire l'une après l'autre. Je commence par la 1 guerre de 14-18 , je savait que mes 3 arrières grand-père on été blesse par le gaz moutarde et qui a handicapé très fortement l'un qui décède des suites de ces blessure en 38. En découvrant la branche parisienne , je suis passe de blessé a MPF, d ailleurs cette branche est aussi lourdement touché dans la 2 guerre. Et il y a peut j'ai exhumé des archives 3 oncle a mon grand père MPF . Donc en bonne fana d histoire que je suis , depuis 3-4 mois je lit et regarde des documentaire ou archive sur la grande guerre. En flânant je suis tombé sur votre forum ou le sérieux fais loi et surtout besoin de pas mal d'aide, d'astuce pour découvrir le pourquoi du comment.
Voila un petit topo de moi :) , si vous souhaitez voir mon arbre généalogique http://gw.geneanet.org/lorisanna_w.
Francine Laude

Message par Francine Laude »

Bonjour lorisanna,

je vous souhaite la bienvenue parmi nous et de bons échanges sur le forum.

(ce n'est pas mal de terminer les messages par une signature avec un prénom [:francine laude:9] )

Bien amicalement
Francine

Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée [:gilles roland] Stéphanie?
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »