Présentation

C'est ici qu'on se présente !
frederic74

Re: Présentation

Message par frederic74 »

Bonjour à toutes et tous,

je suis tout nouveau sur ce forum.
Je m'appelle Frédéric, je suis technicien de maintenance informatique et j'ai 38 ans. Je suis originaire de Saint-Etienne (Loire) et habite actuellement à Seynod, tout proche d'Annecy, en Haute-savoie.
Je suis passionné de généalogie depuis maintenant plusieurs années, et depuis tout récemment membre de l'association généalogique "Les marmottes de Savoie".

De ce fait, je porte intérêt à la guerre de 14-18, par l'intermédiaire de mes ancêtres ayant participé à la guerre de 14, et bien malheureusement pour certains tués à l'ennemi lors de la grande guerre (à Hurtebise, secteur du chemin de dames... lors des batailles de la Marne.... ainsi qu'à l'Epine de Dallon, dans l'Aisne)

Le devoir de mémoire et la transmission fait partie intégrante de la généalogie. Merci à tous de partager sur le sujet. A vous lire.

Bien amicalement.

Frédéric
Skellbraz .

Message par Skellbraz . »

bonjour à toutes et tous
Merci Frédéric pour cette présentation. Je réitère mes voeux de bienvenue sur le forum.
Bien à vous
Brigitte B.

PS : j'aime bien votre avatar. Qui en est le créateur? Comme les avatars sont en mini-format, je n'arrive pas à distinguer les détails.
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée Frédéric [:gilles roland]
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »