bonsoir

C'est ici qu'on se présente !
johstef49

Re: bonsoir

Message par johstef49 »

Bonsoir à tous, une petite présentation simple du nouveau. J'ai 33 ans marié et papa d'une fille de 11 et d'un garçon de 8 ans qui suit les traces de son père. Passionné depuis mon enfance par les deux grands conflits (c'était les seuls cours d'histoire qui m'intéressait à l'école :-)) je ne me suis que depuis très peu à la collection. D'abord orienté para US ww2, je me suis ensuite tourné sur le fantassin français en priorité de 14-18 ce conflit à été tellement meurtrier qu'il se doit être conservé pour traverser les années et aussi le fantassin de 39/45. Ma femme a dans ses ancêtres très proches (sont grand père en 39/45 et son arrière grand père en 14/18) des aïeux qui ont participé à ces conflits et qui en sont revenu forte heureusement vivant. Son grand père a été fait prisonnier presque au début du conflit et a passé 4 années dans une ferme en allemagne comme travailleur forcé et son arr grand père a quant à lui fait tout le conflit au sein du 31 ème RAC, d'ailleurs si vous avez des infos sur ce régiment je suis preneur. J'ai pu récupérer le journal de marche de certaine campagne mais je ne sais pas tout.

Comme je vous disais au départ, j'inculque à mes enfant le respect de ses hommes tombés au front pour notre liberté et mon garçon c'est pris au jeu, je lui offre de temps à autres une médaille du premier conflit, à chaque fois qu'il ouvre un colis il est comme un fou et moi aussi d'ailleurs lol.

Merci d'avance pour l'acceuil et bonne soirée à tous.
La passion n'a pas de prix, seul ton compte en banque l'arrête ;-)
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée [:gilles roland] un prénom peut-être?

Je te félicite pour ce que tu inculque à tes enfants, c'est important.
johstef49

Message par johstef49 »

Merci, désolé pour l'oubli. Mon petit c'est johann
La passion n'a pas de prix, seul ton compte en banque l'arrête ;-)
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »