Présentation

C'est ici qu'on se présente !
paumiergasse

Re: Présentation

Message par paumiergasse »

Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum avec joie.
43 ans domicilié dans l'Orne je me passionne également par la détection de loisir.
Voilà plusieurs années que je me passionne pour la recherche généalogique de ma famille, le temps passe et les documents des archives en accès libres tombent,
ils me permettent de pousser des recherches plus approfondis sur la disparition de Mon arrière Grand père GASSE LUCIEN ERNEST Né EN 1885 Mort au combat dans l'offensive de Brimont le 18 AVRIL 1917, mort à l'ambulance 6/7 de Trigny.
A ce jour il me reste à éclaircir des points de son parcours entre la date de son incorporation le 21 septembre 1914 dans le 45eme RI et sa blessure en Avril 1916 et sa nouvelle incorporation au sein du 44enme RI jusqu'à son décès, ses campagnes en Orient (Grèce)...

merci pour les éventuels aides diverses que vous m'apporterez.
gasse
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée Gasse [:gilles roland]
Skellbraz .

Message par Skellbraz . »

Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum avec joie.
A ce jour il me reste à éclaircir des points de son parcours entre la date de son incorporation le 21 septembre 1914 dans le 45eme RI et sa blessure en Avril 1916 et sa nouvelle incorporation au sein du 44enme RI jusqu'à son décès, ses campagnes en Orient (Grèce)...
merci pour les éventuels aides diverses que vous m'apporterez.
bonjour et bienvenue Paumiergasse
Je pense que nos recherches vont se croiser. Après avoir beaucoup avancé dans mes recherches sur un Gd O grâce aux interventions sur ce forum, je vais bientôt commencer des recherches sur un autre Gd O du 44è RI comme votre ancêtre. Voici ce que dit sa FM :
Passé au 44ème RI le 22 novembre 1916.
Prisonnier de guerre le 16 avril 1917 au chemin des dames.
Bonne route
Brigitte B.
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »