Présentation

C'est ici qu'on se présente !
Ersatzbourgogne

Re: Présentation

Message par Ersatzbourgogne »

Bonjour,
Je collectionne les baïonnettes allemandes et je m'intéresse plus généralement aux baïonnettes et poignards divers. Je suis passionné par les archives que j'ai amassés depuis de nombreuses années et à présent, je me suis lancé dans l'écriture en créant ma propre maison d'édition (un seul livre, mais c'est un début).
Mes prochains travaux concernent les baïonnettes allemandes tome 2 (le premier présentait les modèles ersatz)
Je travaille actuellement aussi sur un livre des poignards français de la guerre de 14/18. A ce propos, j'ai besoin de photos de soldats avec des poignards, mais également d'informations, témoignages et poignards et couteaux d'époque avec personnalisation ci-possible.
Ce livre sera l'équivalent français de celui que j'ai écrits sur les modèles allemands avec le même genre de présentation par des photos couleurs.
Merci de votre aide et j'espère apprendre beaucoup de chose sur ce forum qui me parait bien sympa mais également y participer. Je connais déjà quelques membres.
Cordialement
Christian Méry
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée Christian
jjeeffoto

Message par jjeeffoto »

Bonjour, bienvenue
un sujet tranchant....
Jean-François