nouvelle sur le forum

C'est ici qu'on se présente !
antinea

Re: nouvelle sur le forum

Message par antinea »

je viens juste de m'incrire:hello: et je sait pas trop ou es mon conte pour changer le mot de passe car celui ci , il y a que des chiffres ! sa serais gentil de me dire ou aller merci a vous et surtous merci pour l'acceptation je suis contente d'etre parmis vos amis :jap:
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour Antinea

Tout ce qui est "vous" est dans votre profil ( page d'accueil en haut à droite , ou cliquez sur la première icône de gauche au dessus de votre message : un ... profil avec"?") moins de chance de se perdre que dans les sables du Sahara ..
Au fait : quel sujet vous amène ?
Cordialement
ALain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
antinea

Message par antinea »

bonsoir alain j'ai trouver tous sur mon profileje te remercie d'etre passé. alors pour vous dire j'ai une photos d'un groupe soldats "poilus" j'aimerais si possible, retrouver les noms? ou bien si c'est des prisonniers? et en quel annee ?
'merci' antinea
bonjour a tous; je suis tomber a plusieurs reprise sur votres forum sur internet, car je suis interessé sur la guerre 1914 1918 SUR LES "POILUS" j'ai une photo de "soldats poilus" et j'ai pas de "noms"
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

j'ai une photos d'un groupe soldats "poilus" j'aimerais si possible, retrouver les noms? ou bien si c'est des prisonniers? et en quel annee ?
Bonjour
Le mieux est de la mettre en ligne dans un nouveau sujet, dans cette rubrique pages1418/photos-14-18/liste_sujet-1.htm
Voir ce sujet pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/utilisa ... _143_1.htm pour les aides
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Cne C

Message par Cne C »

Bienvenue dans la tranchée Antinéa,

J'espère que tu vas te plaire.....
DahliaBleue

Message par DahliaBleue »

Bonjour et Bienvenue dans ce forum !
Cordialement
Cordialement,
V*DB