lolo se présente

C'est ici qu'on se présente !
lolo68

Re: lolo se présente

Message par lolo68 »

:hello: bonjour a tous je viens me presenter je suis nouveau sur le site je suis né pendant la revolution française de mai 68 . Je suis marié avec deux enfants et un gros nounours mon terre neuve avec qui je fait des sortie a la plage presque tout les jour aprés le boulot .J'habite calais alors j'en profite meme avec le temp du nord une plage de 3 km sur 20 km rien que pour vous le pied et je suis plutot du coté vielle france avec ces coutumes est ces valeurs ou il faisait bon vivre dans ces années bonheur ou il y avait du travail pour tous sans trop de delinquance et surtout avec tout le respect que tout le monde a le droit , avec le souvenir de tout ces gens et soldats qui sont morts pour que cela continu (malheuresement!!!!!)ces pour cela que le respect pour la periode 14.18 me tient a coeur et je suis admiratif pour tout les personnes comme vous qui regardes vers le passé pour ne pas oublier . je ne suis pas collectioneur mais sur mes balades je trouve beaucoup de choses et je voudrais en faire profiter les autres si cela interresse quelqu'un
lolo68
lorrain54

Message par lorrain54 »

Bonjour :hello: et bienvenue Lolo,

Révolution de mai 68 ! il ne faut pas exagérer, j'avais 19 ans et de très bons souvenirs de cette période de liberté mouvementée ,

Belle journée , Jean-Louis
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Révolution de mai 68 ! il ne faut pas exagérer,
Bonjour
Il veut peut-être dire que beaucoup de choses on tourné cette année-là !
Cordialement
Alain soixantuitard un jour, etc.......
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
marpie

Message par marpie »

Bonsoir Lolo , Bonsoir à tous

Bienvenue et merci de ta proposition de partage.
" Sous la plage (de Calais) , les pavés ...."
Bien amicalement
Marpie
lolo68

Message par lolo68 »

non je rigole ce n'etait pas la revolution mais quand meme il y a eu du mouvement populaire a quand la prochaine mais pacifiste surtout!!! et pour la plage il va y avoir des fouilles archeologique pour les munitons qui sont ensablées (source du nord littoral du debut de la semaine)pendant 1 mois que vont ils trouver!!!! cordialement
lolo68
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »