ndlorette

C'est ici qu'on se présente !
ndlorette

Re: ndlorette

Message par ndlorette »

bonjour à tous et toutes,
nouveau sur le site je voudrais vous dire mon admiration pour vous qui etes la mémoire des hommes sur une période qui est le chaudron de notre société.quant à moi, je suis un collectionneur de cette mémoire, non pas militaire mais humaine dans laquelle tant d'hommes et de femmes (on oublie de le préciser) ont perdu la vie. je collectionne les couvres chefs des belligérants depuis peu.avant je collectionnais les documents sur cette période (affiches, cartes postales écrites) puis du poilu américain dont j'avais un superbe mannequin (Sam). une fois fini je l'ai vendu.lol. peut çà la collection, une fois au bout......j'espere vous croiser un jour sur mon chemin ( de mémoire).a tres bientot.
wam

Message par wam »

Bienvenue sur ce forum.
Cdtl
"la guerre est riche de pauvres soldats" Recherche sur le secteur picard, surtout celui du bois des lôges et alentours

ndlorette

Message par ndlorette »

merci de votre accueil et j'essaierai d'apporter une maigre contribution à la mémoire de ces hommes.................

[la guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas mais qui se tuent pour la gloire d'autres hommes qui se connaissent mais qui ne se tuent pas..]
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »