Bonjours à tous le monde,
je m'appelle elie, je suis passionné de généalogie et de la première guerre mondiale, je fais des recherches sur le parcours de mon arrière grand père soldat au 116 regiment d'infanterie et au 265 régiment d'infanterie, il a perdu ses deux frères pendant la guerre, soldats aux 70 et 118 régiment d'infanterie, sur mon arrière père qui était au 88 RIT et aux 19 escadrons du train.Ainsi que sur mes arrière grands oncles et cousins mort aux champs d'honneur.
presentation
- IM Louis Jean
Re: presentation
Bonsoir Elie,
Cordialement
IM Louis Jean
sesouvenir
Bienvenu sur ce forum, en espérant que vous trouverez des réponses à vos questions, nombreuses et émouvantes.Bonjours à tous le monde,
je m'appelle elie, je suis passionné de généalogie et de la première guerre mondiale, je fais des recherches sur le parcours de mon arrière grand père soldat au 116 regiment d'infanterie et au 265 régiment d'infanterie, il a perdu ses deux frères pendant la guerre, soldats aux 70 et 118 régiment d'infanterie, sur mon arrière père qui était au 88 RIT et aux 19 escadrons du train.Ainsi que sur mes arrière grands oncles et cousins mort aux champs d'honneur.
Cordialement
IM Louis Jean
sesouvenir
<< On peut critiquer les parlements comme les rois, parce que tout ce qui est humain est plein de fautes.
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau