Présentation de Hotchkiss62

C'est ici qu'on se présente !
Hotchkiss62

Re: Présentation de Hotchkiss62

Message par Hotchkiss62 »

:hello:

Bonjour à tous!
Certains me connaissent déja d'autre forum de collectionneur, et je me décide à m'inscrire ici pour participer au nombreux sujets plus qu'interressants qui hornent déjas ces pages!

Passionné de la grande guerre depuis mes 11 ans, (ce qui fait 18 ans déjas!!) je suis également collectionneur d'objets, de cartes postales et de Photos Français et Allemands, d'infanterie et d'artillerie. (avec un faible pour l'Artois et les régiment de ma signature, ceux de mes arriéres grand pére)

Je souhaite retrouver ici ce qui manque (selon moi) à beaucoup de forum de 14 18 et de collection: Des vrai passionné!! Plus intéréssé, comme moi, à l'histoire de l'objet qu'a sa valeur pécuniére... Plus attaché à l'histoire de l'homme ayant possésé tel ou tel casque, que l'histoire de la fabrication de ce meme casque.

Je fait pas mal d'expo et d'intervention bénévoles dans les écoles, aussi, j'ai peut etre rencontré certains d'entre vous!

C'est un plaisir d'etre parmis vous pour parler lieux, Histoire, mémoire et soldats, sans jalousie ni prise de bec comme il y en a trop dans le milieu collectionneur.

Merci de m'avoir lu et à bientot sur le forum!

HK62! :jap:
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
TURPINITE

Message par TURPINITE »

Bonjour à toi,

ravi de te retrouver parmi nous.

Au plaisir de te lire.

Amicalement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Hotchkiss62

Message par Hotchkiss62 »

Merci Florian, trés heureux de te savoir ici également! :)
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
youloveme

Message par youloveme »

Bienvenue ici.

Jérémy
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »