Utilisation de la rubrique. (2)
Re: Utilisation de la rubrique. (2)
Je viens de m'inscrire,je suis peu familiarisé avec les forum,je suis plus particilièrement interessé pa
Cordialement
Alain
Alain
j'ai validé sans le vouloir,je continue donc, je suis intéressé par les marines de guerres du monde entier XIX et XX siècle,l'identification des navires,les photos.Je parcours votre forum depuis longtemps avec beaucoup d'interet,aussi je me décide enfin a participer.
Bonjours à tous
Bonjours à tous
Cordialement
Alain
Alain
Je pense que depuis 5 mois que je poste dans la rubrique marine,les participants actifs ont appris à me connaitre; 297 messages à ce jour,toujours a la recherche d'une identification de navire ou d'une photo pas ordinaire,je donne et reçois aussi, je suis donc satisfait de l'échange, j'ai appris moi aussi à reconnaitre les mordus, les passionnés et les butineurs; l'important est que chacun y trouve son compte.
J'adore rechercher l'identité d'un navire,d'un obscur, c'est un challenge une sorte d'enquête.
Je dis tout cela pour me situer un peu; car mon ancien métier (je suis retraité) n'a rien a voir avec la mer, je suis un ancien fonctionnaire du Trésor, jai toujours été passionné par les navires de guerre depuis l'age de 13 ans et j'en ai 68, vous voyez ce que j'ai pu accumuler de connaissance dans une vie? Voila je crois que vous connaissez une bonne partie de moi.
Longue vie au forum!
Alain
J'adore rechercher l'identité d'un navire,d'un obscur, c'est un challenge une sorte d'enquête.
Je dis tout cela pour me situer un peu; car mon ancien métier (je suis retraité) n'a rien a voir avec la mer, je suis un ancien fonctionnaire du Trésor, jai toujours été passionné par les navires de guerre depuis l'age de 13 ans et j'en ai 68, vous voyez ce que j'ai pu accumuler de connaissance dans une vie? Voila je crois que vous connaissez une bonne partie de moi.
Longue vie au forum!
Alain
Cordialement
Alain
Alain